Séparer les noms avec une virgule.
Salut , ce moiré ne sera pas forcément visible sur le fichier final de sortie ou sur le DVD. je suis entrain de monter un film Full HD ou il y a...
Salut , j'ai téléchargé la notice CX 570 pour ne pas raconter n'importe quoi . Mais il faut bien reconnaitre que les notices d'utilisation , comme...
Bonsoir , il suffit de lire la notice : - Aller dans le menu " Camera / Micro " puis ensuite " Mise au P " puis , passer le camescope en mise au...
Salut provence . Il fut une époque ou AKAI était un très grand constructeur de matériel audio:video et , un jour , il n'y a plus eu moyen de...
Bonjour , une des cameras les moins chères en 4.2.2 et , bien sur , en occase serait la Panasonic HVX 200 . Mais il faut : - Déja en trouver une...
Merci , je possède tout ce qu'il faut au niveau matériel de mesure . Pas de PB de ce côté-là.
Salut bird . j'espère me tromper mais il ne faut pas t'attendre à retrouver dans Première , certaines fonctionnalités géniales de Liquid . je veux...
Bonsoir Virginie , je ne travaille pas avec FCP mais je peux , cependant , te donner ces qqs conseils . Depuis maintenant 9 ans que je fais du...
Merci mafach , il est vrai que je n'avais pas pensé à un tambour de camescope qui , en général , à beaucoup moins tourné que celui d'un scope ....
Bonsoir , voilà , je voudrais remplacer le tambour de têtes d'un petit magnétoscope Sony GV - D800 E . Je suis ,en principe , capable de le faire...
Meilleurs Voeux à vous deux pour cette nouvelle année 2013 qui sera sans doute pour moi , l'année du passage à Adobe premiere . J'y suis presque...
Salut , sur mon graveur de salon ( un LG RH 7500 ) , la finalisation s'obtient en allant dans le menu principal du graveur ( choix des options...
Salut zag . franchement , le risque est vraiment limité si c'est une utilisation occasionnelle de ce type de K7 . Perso , j'ai possédé une FX 1...
Bonsoir , une occasion , pourquoi pas . j'en ai acheté 3 de cette manière ( TRV900 - FX 1 - FX 1000 ) et je n'ai pas eu de gros soucis . Tout le...
Bonsoir , je ne doute pas un seul instant de la haute qualité des images fournies par cette camera . Sa sensibilité extraordinaire en basse...
Bonsoir , c'est effectivement un problème particulier et rarement abordé sur ce site . Il est possible que giroufd ait raison . Toutefois , en...
Salut , il faudrait presque créer un forum rien que pour ça tellement les gens qui se font avoir ou n'ont pas réfléchi à ce problème sont nombreux...
Bonsoir , l'étape de finalisation est effectivement indispensable car , sans cela , la lecture n'est possible que sur le graveur qui a réalisé la...
Bonsoir , le standard DVD impose un débit maxi ( tout compris ) de 10MB/s . Au dela , grands risques que certains lecteurs jettent l'éponge ....
Bonsoir Lila . je prend part à la discussion puisqu' homero m'a cité . Je vous donne mon avis : si cette impureté est vraiment située après la...