Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , tu risques d'être décu . certes , il n'est pas cher du tout mais son seul point positif est de posséder un stabilisateur performant ....
Bonjour , il est vrai que cet appareil semble avoir pas mal "bourlingué" mais ce type de scope professionnel est vraiment prévu pour tourner...
Bonjour Lila . les bandes DV 80 mn sont caractérisées par une épaisseur inférieure aux bandes 60mn mais on peut raisonnablement penser que si les...
Bonsoir , une meilleure restitution des détails !!!!!!!. je ne vois pas comment on pourrait restituer mieux des détails qui ne sont pas présents...
Salut , je n'ai jamais transféré des VHS sur Bluray mais , d'ores et déja , je suis persuadé que ça n'apportera rien de plus par rapport à un...
Bonjour , tu dois être une femme de "défi " car proposer ce service pour dans 4 jours lorsqu'on débute sur Premiere , c'est vraiment un défi . Il...
Salut Franck . Tu dis que ça marche OK mais tu ne parles pas de ce petit tube plastique . L'as tu trouvé en sortant le galet ? , l'as tu remis en...
Resalut franck . comme déja dit dans le précédent poste , la difficulté réside dans le fait de savoir si il est possible d'accéder à la mécanique...
Bonjour , les divers fichiers .VOB d'un film sont raccordés automatiquement et c'est la structure même crée par le standard DVD qui réalise cela...
Salut , je pense qu'il serait préférable de poser la question sur le forum dédié à Corel , plus bas , dans "logiciels de montage " . En effet , on...
Salut frank . j'ai eu ce problème ( même code ) en 2009 sur ma Sony FX1 . je n'ai pas trouvé tout de suite , autant te le dire mais comme je...
Bonsoir , mon avis ( bien que je puisse me tromper ) est le suivant : - j'ai tjrs eu des zooms non fluides avec Google earth sur mes videos ....
Bonsoir , je ne voudrais pas te décourager mais avec un budget si faible pour la camera , ça risque d'être très dur ; Je veux dire par là que pour...
Salut , j'ai bien peur que tu sois obligé de l'imprimer toi-même , à partir du CD . Car Studio 16 était à l'origine un produit Pinnacle mais...
Salut , il existe très certainement et dans certains camescopes Sony , un protocole de mesure de la tension batterie , tenu secret ( bien sur ) et...
Salut , je suis tout a fait d'accord avec Agdimage sur le principe . On paramètre le projet en accord avec le rapport d'aspect qui offre le plus...
Salut , il est évident que si le log est proposé gratuitement , il ne fait pas tout ce que l'on peut faire avec CS6 . Je trouve que c'est une...
Salut , j'ai un ami , photographe pro , qui fait 1300 photos en moyenne par reportage . Ca correspond à 5 jours d'utilisation . Autrement dit ,...
Bonsoir , ce camescope est sorti sur le marché ( si je me rappelle bien ) aux alentours de 1988 . Il filmait en S VHS , ce qui était , à l'époque...
Salut , les batteries génériques vendues par About batteries sont bonnes ; je ne dis pas ça pour leur faire de la pub mais c'est basé uniquement...