Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , je pense qu'on est bien d'accord . Mais ton cas n'est pas le même que le mien . Les documents que je produis ( DVD surtout et , une ou 2...
Bonsoir , il est évident que produire une video en 60 i/s demande plus de débit qu'en 50 , à qualité égale . Il est vrai aussi qu'on peut tourner...
Désolé monguy . Je donne des conseils sur des pannes camescope mais ce sont des problèmes basiques , faciles à mettre en oeuvre si on est un tant...
Bonsoir , la définition de vos exigences est un peu vague . Entre autres , le budget ( ça me parait important ) , les possibilités de la camera ,...
Salut , si tu tient absolument à remplir ton écran au format 16/9 , tu peux t'inspirer de ce que l'on voit très souvent à la télévision , à savoir...
Bonsoir , je rajouterais qu'il ne faut pas se fier aux videos de démonstration , surtout sur la question de la profondeur de champ . On ne sait...
Bonsoir , il ne faut pas se fier à la qualité d'image qui est présentée dans les fenêtres d'un logiciel de montage , même ceux d'un certain niveau...
Bonjour , il serait même préférable de le poster dans le forum Studio et non pas Avid pour obtenir des solutions plus pertinantes et rapides. Ces...
Bonjour , pour ce type de tournage , je choisirais sans hésitation le Sony . Il n'y a , bien souvent , pas beaucoup de lumiere lors de spectacles...
Désolé , l'ouverture du fichier dans Windows media Player me donne un écran noir de qqs secondes . Je n'ai donc pas vu ces images floues.
Bonjour , vous ne donnez pas assez de précisions sur les conditions qui vous amènent à dire : je ne peux pas lire mon film . Quel est le support...
Bonsoir , d'après moi , ce défaut est tout a fait normal . Studio 10 , ça commence vraiment à dater et ce logiciel n'embarque sans doute pas le...
Bonsoir , le délai de rétractation est passé d'accord mais ce matériel est quand même sous garantie je suppose . Il faut la renvoyer en SAV si tu...
Salut , image floue , c'est très flou comme description et , en plus , c'est assez rare . je pense que pour qu'on puisse t'aider efficacement , il...
Salut , la meilleure méthode est celle dite du condenseur . Le faisceau du projecteur traverse une lentille 3 dioptries de 12 cm de diamètre env...
Bonjour , ça fais maintenant 10 ans que j'ai gravé mon premier DVD ( un Verbatim gravé en 2X d'une heure ) . Je le sors régulièrement de sa boite...
Salut , il n'est peut être pas nécessaire d'investir dans un trépied possédant un bol à tête fluide si tu ne comptes pas réaliser, avec , des...
Bonsoir , il y a 5 ans env , un journaliste très compétent avait testé le haut de gamme en portable Sony , un VAIO à 3000 euros . Pas terrible...
Bonsoir , il faut vraiment utiliser beaucoup son magnétophone pour user la tête , crois moi . Enfin , ça dépend aussi de la qualité des K7 que...