Séparer les noms avec une virgule.
Rebonjour Lila ; en fait , c'est assez simple et une erreur de cablage ne se traduiras pas par une destruction , ça ne marcheras pas tout...
Bonsoir , d'autres experts de PP CS6 vont sans doute intervenir mais , pour ma part : Est ce que c'est une version trial ( version d'essai ) . Si...
Salut , dans l'idéal , il faudrait aussi mettre en oeuvre , dès l'enregistrement , un filtre coupe-bas pour supprimer les sons graves ( moteur )...
Salut dyloup . je n'ai rien , à proprement parlé , contre le EMTEC . j'ai seulement lu des avis sur Internet d'utilisateurs qui se sont arrachés...
Salut Lila , pour revenir à nos moutons et si j'ai bien compris ton soucis , tu utilises un câble vendu avec un Zoom sur du matériel Sony . Je...
Salut , tu pouvais aussi trouver le manuel de ce camescope en tapant tout simplement "support sony " dans Google . En dehors de ça , comme déja...
Bonsoir babou . je réagis à ton post car , bien que tout le monde ait dit des choses censées , je me pose une question : tu parles de la taille de...
Salut les gars , incollable , incollable , c'est toi que le dit Louloux . Il m'arrive de me faire renvoyer dans mes 18 mètres , notamment par St...
Salut , avec ma version qui est la 1.1.9 , c'est facile : - Aller dans OUTILS , puis PREFERENCES , puis SOUS TITRES ET OSD - décocher "...
Bonjour , ça devrait être très proche de la FX 1000 que je possède , à savoir : - se mettre en mode camera - appuyer sur menu - mollette...
Salut , je ne travaille pas avec iMovie mais le XM2 fonctionne avec un codec DV . Donc , si tu crée un projet en DV PAL 50 i 720 X 576 dans i...
Salut Zag , j'utilise une plaque d'acier fixé sous la camera ( si j'ai besoin de fixer une torche sur le sabot ) . Pour le module MRC1K , il est...
Salut mario , à mon avis , il vaut mieux investir dans une telle camera d'occase qui possède de nombreux réglages , une excellente qualité d'image...
Bonjour , la référence du chargeur pour Sony TRV 10 E , c'est AC-L10 A . j'en possède une en rab car je m'étais fais voler une camera mais je...
Re , tu trouveras , sur les sites de vente entre particuliers ( par ex , le bon coin ) des graveurs de salon à moins de 100 euros . Je te...
Bonsoir , oui bien sur , prendre comme paramétrage celui du codec de tournage de la camera DV ( projet PAL - 50i - 720 X 576 ) . Si Premiere...
Bonsoir , Heu , ça me parait normal que ça ne marche pas . le Hi8 , c'est de la video analogique . Donc , si tu ne possède aucun système de...
Bonsoir , je fais très régulièrement des captures DV et je ne rencontre , finalement , que très peu de problèmes ( sinon , j'aurais tout balancé...
Salut , il est difficile , ici sur le Repaire, de critiquer les cassettes Premium . Aussitôt , il y a une levée de boucliers . Donc , je...
Salut , un drop-out est du à un défaut dans le revêtement magnétique de la bande ( défaut d'homogénéité ) mais , en fait , une bande même très...