Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Saint Kro . je n'ai pas trop compris le sens humoristique de ta réponse mais , rassures toi , je n'ai jamais , moi non plus , tracké une...
Bonsoir . je ne comprend pas très bien ta question . Elle n'est pas , à mon sens , suffisamment bien "tournée " pour qu'on y réponde correctement .
Salut Snooz , ne t'embarasses pas trop des critiques axées sur le "commercial " de la chose . Des jaloux , il y en a partout en en france , tout...
Bonsoir , j'avais effectivement oublié de dire que ce n'est pas forcément une bande neuve que l'on tracke . On peut très bien aussi le faire sur...
Bonjour , pas tout a fait d'accord avec toi Denis . Il y a qqs années , un copain de C.Lelouch a réalisé un sujet sur une école de gendarmerie...
Bonjour , je peux me tromper mais as tu regardé tout ce que contient ton CD d'installation ? . En principe , les cartes d'acquisition Pinnacle...
Bonjour , mes explications concernent le format DV Tracker une bande ( on dit souvent tracker au noir ) consiste à enregistrer sur la totalité...
Salut , en fait , quand tu raccordes un casque sur une sortie casque de camera ou de tout autre appareil , tu le branche sur la sortie d'un mini...
Bonjour Lila ; Pour délimiter ton cadre , tu peux faire aussi ceci : - Camera sur pied avec câble video qui peut être branché soit sur le petit...
Salut , le but final d'une video de mariage est de fournir un DVd de la meilleure qualité possible et , quand les rushs sont tournés en Hd , le...
Salut caraibe , ce que tu dis est vrai pour les Mac , c'est assez fermé . Quand ça ne marche pas avec le lecteur Quick Time , ça devient compliqué...
Salut , en plus de ce qui a déja été dit : - La puissance d'un ordinateur ne conditionne pas la qualité finale du document , mais les temps de...
Bonsoir , comme Quelou . je donne aussi dans ce domaine ( la video de mariage ) . j'ai essayé avec 2 cameras : ingérable . le temps de remballer...
Salut , malheureusement oui . C'est avant tout du matériel étudié pour le grand public . Très peu de possibilités d'interventions en manuel . On...
Bonsoir , oui l'AC 90 serait un bon choix . Déja , son stabilisateur est jugé exceptionnel par les journalistes . Si on lui greffe une crosse...
Bonsoir , en tapant HX 20V dans le moteur Google du Repaire , ça ne donne rien . Impossible pour moi , de connaitre le format video utilisé par...
Bonsoir , c'est peut être effectivement une histoire de version mais ça peut être autre chose . Le Feu magazine CameraVideo et multimédia abordait...
Salut , quels sont les paramétrages que tu as utilisé sur ton logiciel pour : - le projet - le codec de montage
Salut , l'echo , c'est quand tu dis "un, deux , trois " dans ton micro et que tu l'entend plus d'une fois dans l'enregistrement , avec un décalage...
Salut , étant donné que ton format de tournage , c'est de l'AVC HD , tu ne peux pas te permettre de taper dans le bas de gamme sinon , ça va ramer...