Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , je pense qu'il est raisonnable de dire qu'il faut être en possession de cet appareil pour l'utiliser dans les meilleurs conditions . Ce...
Bonjour , il faut donner nettement plus de détails sur l'équipement de l'ordi et le logiciel de capture utilisé . 99% des gens capturent par la...
Salut , perso , je ne connais pas la CN-150 ; le modèle CN 160 existe et je possède , quant à moi , la CN-126 . Pour la CN - 160 , voici qqs...
Salut , il n'y a pas , à proprement parler , de piste réservée à l'asservissement dans les formats DV / DV CAM et peut être même dans d'autres...
Bonjour , j'ai téléchargé le manuel d'utilisation du CX 740 . A moins d'être complètement nul , j'en déduis les choses suivantes : Si cet...
Salut , bah oui bien sur , soit elle sera tronquée soit il y aura création des bandes noires ( letter box ) pour que l'image ne soit pas déformée...
Salut , VLC n'est qu'un lecteur logiciel . Aucune raison qu'il te fasses perdre des fichiers ou photos .
Re , oui , elle sera de moins bonne qualité . Les 500 points/ligne du DV vont se retrouver avec seulement 400 lignes , dans le meilleur des cas ,...
Bonsoir , bah , ma réponse est la même que celle d'homero . Ton soucis n'est plus un problème de connaissances en video mais plutôt en...
Bonsoir , je pense qu'effectivement la dernière solution est la meilleure et aussi la moins chère : trouver un autre ordi qui possède cette prise...
Bonsoir , je pense un peu mieux comprendre d'après moi , sur le HC9 , la fonction "easy " est équivalente à la fonction auto ou bien encore à la...
Bonjour , alors dans ce cas ( et pour moi ) , ce n'est pas formulé de façon suffisamment claire .
Bonsoir , en règle générale , on passe la camera en tout auto quand : On débute dans la video ou on ne sait pas filmer : dans ce cas , la camera...
Bonsoir , quand on a des interrogations sur l'utilisation d'un logiciel de montage , il est préférable de s'adresser aux gars qui utilisent le...
Salut Rach . En dehors des bouquins qui t'apporteront des connaissances , il y a , pour moi , 3 éléments indispensables pour obtenir un film...
Salut gjodi . Dommage que tu sois si loin . Bordeaux , c'est loin de l'Essonne . Je possède aussi un 708 EL . le mien porte , en plus , la mention...
Bonjour , tout a fait d'accord avec tout ce qui a été dit . j'ajouterais ceci : "l'idée de tourner sur K7 ne me tente pas trop " . Il faut savoir...
Bonjour , je ne suis pas possesseur d'une Z7 mais d'une Z5 "grand public " ( FX 1000 ) . Toutefois , j'ai un ami qui en possède une , d'une part...
Bonjour , toujours se rappeler qu'un DVD-RW est environ 4 fois moins "réflechissant " qu'un DVD -R . Le fichier Audio TS est absolument inutile...