Séparer les noms avec une virgule.
Salut , si je t'ai indiqué VLC comme solution provisoire pour lire les videos , ce n'est pas pour rien . Comme déja dit , mon PC a bientôt 5 ans ....
Bonjour , VLC Media Player est un lecteur logiciel universel . Il possède ses propres codecs . Taper cette ref dans Google . Plein de sites le...
Bonsoir malokoxis , non , ton Pb n'est pas le même ( relis tous les posts ) . Lui , c'est des petites bandes noires très fines sur les côtés G et...
Bonsoir , je n'ai pas utilisé le mot "switch mode " qui peut faire peur mais oui , c'est bien de cela qu'il s'agit . Un petit contacteur...
Bonsoir , oui , c'est possible , mais ça dépend non pas si il y a du vent mais du type de camera ou APN utilisé . Et comme ce n'est pas précisé ?
Bonsoir , je conseille donc à voyageur de télécharger la dernière version de VLC et de voir ce que ça donne au niveau de la fluidité . Mon ordi...
Bonsoir , je trouve étonnant , bastien , que tu ne te sois pas renseigné , avant l'achat , sur quel type de support les videos étaient...
Bonsoir , les petites bandes noires doivent effectivement disparaitre à la lecture car un écran , même plat , zoome légèrement dans l'image , env...
Bonsoir , ayant dépanné des scopes pendant des années , je suis presque sur de ce qui se passe dans votre appareil . Il faut savoir que tous les...
Bonjour , les meilleurs boitiers DVD sont , pour moi , de la marque AMARAY . Ils existent en transparent , en tous cas dans l'épaisseur normale ....
Bonsoir , Vous n'avez pas dit sous quelle version d'OS vous êtes .Si votre carte mère possède la prise firewire , c'est essentiellement cette...
Bonsoir , est ce que ça saccade lorsque vous visionnez sur votre écran de télé directement ( camera branchée dessus ) ainsi que sur le panneau LCD...
Bonjour , reprenez le manuel de votre camera et regardez ce que vous avez sélectionné comme paramètres de tournage . Si vous avez opté pour le...
Salut JLH , oui du temps de l'analogique , le topage au noir était important mais c'était pas trop à cause des tops de synchro . Il fallait...
Re ," la Z5 est encore bien devant le CX 740 ". Je suis bien content d'entendre cette remarque , quand on sait que sur le Repaire , bien des gens...
Bonjour , je n'ai filmé qu'une seule fois en pendulaire biplace ( en place AR ) . Ce n'est pas terrible car il y a toujours un élément de l'ULM...
Salut , tu pourrais acheter une batterie générique chez About batteries , pour cette torche . Elles sont , en général , sérieuses et nettement...
Bonjour , la raison en est que le nom de conteneur M2T est de moins en moins utilisé ( c'était le nom donné pour le format video HDV ) , alors que...
Bonjour , l'avoir réalisé en multi-zones ne suffit pas et , de toute façon ne sert à rien pour un DVD non commmercial . Aux états unis , la...