Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir , je suis conscient du fait que lorsqu'on débute avec Edius , ce n'est pas le manuel de référence qui permet de travailler de manière...
Salut , la petite AC 90 est assez tentante pour son prix et son look pro mais attention : dans le premier numéro du magazine Mediakwest , on peut...
Salut , le camescope CX 740 est un Sony , pas un Canon . Je n'ai pas souvent lu , en tous cas sur le Repaire , des reproches fréquents sur ce...
Salut , tu as dit aussi ,dans les premiers posts , que tu ne retrouvais plus ton disque d'installation de PMB . Ce n'est pas un problème , il...
Salut , la comparaison des sensibilités en basse lumière des cameras est très difficile car chaque fabricant y va de sa sauce pour la caractériser...
Salut Leon , j'ai beaucoup pratiqué le dépannage et la fabrication de matériel audio . A part l'égalisation RIAA , pour l'amplification d'une tête...
Re , si cette VG 30 est commutable 25 - 30 images /seconde directement par l'utilisateur , c'est tout bon pour vous ; mais c'est pas si fréquent...
Salut , une des solutions ( vraiment pas chères ) est d'acheter un graveur de salon d'occase qui ne peut plus enregistrer la télévision ( because...
Bonsoir , c'est donc une camera achetée pour la zone en NTSC . Impossible , d'après moi , de la passer en cadence d'images PAL , sauf à demander...
Bonsoir , en ce qui concerne la lampe de mon projecteur Eumig P8 , j'ai du la changer il y a qqs années et , bien sur , la lampe d'origine était...
Merci pour les bonnes fêtes de fin d'année . Je persiste toutefois à vous dire que vous aurez beaucoup de mal à obtenir un AR plan flou , dans le...
Salut , je connais un peu " l'historique " d'esteban 232 qui cherche , depuis des mois , à enregistrer des conférences de longue durée et qui a eu...
Salut , un tel problème devrait être posté sur le forum dédié à Studio car il peut être simple ou bien plus compliqué à résoudre . Est ce que le...
Salut pierre . En admettant que tu n'ait pas les connaissances pour réparer toi-même , tu n'as pas un copain qui touche sa bille en réparation...
Salut esteban , bien sur que ce problème est connu . Il y a eu plein de posts sur le Repaire à ce sujet . En principe , tu dois avoir un CD avec...
Bonsoir , on importe des photos ou un diaporama , dans un logiciel de montage video de la même manière qu'un rush destiné à être monté . MAIS , au...
Salut , bien souvent , on appelle un montage simple un montage ou tu poses tes clips sur la time-line , tu supprime les parties loupées et c'est à...