Séparer les noms avec une virgule.
Peux tu nous joindre un capture ecran de ton projet et de ton Bin SVP Car cela ne ressemble a aucun PB connus @+ YvesP
trangali Excuse moi mais tout ca n'est pas encore tres claire Ce que je comprend C'est qu'il y a cofusion entre sequence et master clip...
javamaniac Salut Je supose qu'il suffit d'activer la sortie video via le driver de ta carte. @+ YvesP
Je ne sais pas vraiment comment cela ce passe dans free pour le TC Ce que je peut dire mais sans doute le sait tu déjà Avid fait son...
Je vais te donner la structure et l'organisation des medias dans Avid A la création d'un projet Avid C'est dans le dossier "Avid Projets" un...
Peut être ca arrive Tout bêtement tu as tes master clip dans un bin et tes sequences dans un autre qui est caché par une fenetre. Ou encore...
La moi aussi je suis comme Myrtille je ne comprend pas J'ai dabord suposé que tu ne voyais pas les sequences et qu'il sufisait de les faires...
Idem Pour le SP1 Avid precise dans une note sur son site q'il ne faut pas utiliser le SP1 Mais merci pour l'info a propos du SP2 PS : Pour...
Tu me connais sufisament pour savoir que je ne me vexe pas et que je suis plutot joueur Sinon non je ne te prend pas pour une B... mais defois...
Non ma reponce etrais rapide il est vrais mais precise TES MEDIA NE PEUVENT ETRE QUE DANS LE DOSSIER OMFI MEDIA FILE et donc pas dans un sous...
Primo je ne regarde pas pousser l'herbe (jure promis) Secondo Avid marche bien sur des F1 mais aussis sur des tortues Tertio si ca marchais...