Séparer les noms avec une virgule.
Pas mieux (je suis d'accord sur la demarche) Pour mon post c'etais juste une boutade sur l'art de ce faire aimer @+ YvesP
Ha synchro Il a le chic pour se faire aimer celui la (Bien aimer Synchro, c'est legal ?) @+ YvesP
Salut voila longtemps que tu as pose cette question Je n'avais pas la reponce jusqu'a aujourd'hui Oui il te faut un adaptateur USB / Serie...
Salut Il faut a mon avis et a premiere vue controler tes settings d'imports Quel est le format dans lequel tu sauve le sequence dans 3DS...
Il est a signaler que editing en est a sa 9 ou 10 eme vente en presque gros de K7 DV et DV Cam a des prix ne corespondant pas aux prix du marché
Avid n'est pâs plus sensible aux blaster que les autres applications. 1ere chose a faire Un scan on line pour être sur que ton systeme est...
Que fait tu la si ce que tu pense vraiment ce que tu dit !!! La pêche me parait être une ocupation plus solitaire et donc plus dans tes...
Excuse moi la je ne comprend plus 1er post Par raport a ce post la reponce etait claire Mais la !!!!!!!!! Il s'agissais simplement...
C'est quoi le but de ctte conversation ? Discuter ou faire monter le compteur de ses messages Bon en tout cas j'ai monter le miens de 1...
Bob Je possaide aussi une Assus (P4T5533-C) j'ai fait ce choix il y a quelques mois (RamBus) rapide certe mais tres cher peut etre meme trop...
Salut a tous Je decouvre cette conversation et j'aimerais donner un avis Pour les repairenautes qui vont sur le forum Avid savent a quel...
La question est tres pertinente car en faisant un tour dans les archives du forum on ce rend compte que plus de 80% des problemes de config sue...
Il ne s'agit pas de laisser tout ca dans la corbeille mais de tout faire dans la foulé bien sur Sinon je ne dirais rien a propos des femmes de...
Salut Ton probleme ressemble a une DLL abssante ou corompue Le fait d'ouvrir Free monte une bonne version de cette DLL et du coup XP DV...
Voila Depuis quelque temps je réponds à des questions et problèmes posés sur ce Forum Souvent ces questions tournent autour des mêmes sujets...
Salut Le PB que tu decris ressemble fort a un driver pas ou mal installé Solution telecharge le dernier driver de ta carte et installe le...
Salut Alias Mais si ce que tu dit est vrais il y a fort a parier que tes settings etais mal cofigurés et qu'une reinstall a tout remis en...
Salut Que veux tu dire par Si tu veux dire que le menu Digital Cut n'est pas en surbrillance et donc pas accessible dans le menu Clip...
Salut Il y a confusion entre plusieur choses dans ta question La limitation des 2 Go n'a rien a voir avec la carte video. Cette...
Myrtille Tu as raison ta solution de deplacement fontionne aussi Mais j'ai donné ctte astus aussi pour montrer comment utiliser un repertoir...