Séparer les noms avec une virgule.
Salut Apres une recherche sur le site Avid je n'est rouvé aucun reseignement a propos de "ERROR_GETTING_MOVIE_FRAME_FROM_QUICKTIME" Je...
Salut Verifis tout de même tes settings d'import Si tout est OK essais de faire du QT ref (Si premiere en fait) sinon du QT movie. Il est...
Bon voila une bonne chose ainsi qu'une bonne info pour tour le monde J'etais justement en train d'installer des correctifs pour voir si cela...
Salut Windows fait des mise a jour automatiquement Si tu ne veux pas de ces MAJ il faut desactiver l'option mise a jour automatique Et...
Salut Pour ma part je trouve que : Mis a part certains problemes harware les PB technique sont souvent aussi des PB d'utilisation, et a...
Salut Il faut tout d'abord que tu control si ton AVI ne pese pas plus de 2Go si oui coupe le dans Premiere et importe tes troncons que tu...
Effectivement cela peut venir d'un correctif SP1 pas recommendé SP2 d'apres un poste recent cela fait planter AXDV Pour tes fenetres qui...
Bob ce n'est pas le mien non plus en plus je n'ais jamais vus ce genre de configue être tres stable. Le plus surprenant c'est que pour...
Salut En tehorie AXDV ne marche que sur XP pro J'ai lus des post d'utilisateurs le faisant tourner sur Familiale mais pas sans dificultés....
Salut Cette question semble être un classic et a donc deja fait l'objet de reponces. C'est tout simplement parcequ'il y a une autre...
Je pensais avoir été claire mais bon c'est pas très grave La c'est a toi de t'imposer en filigrane dans ma 2eme réponse je sous entendais...
Il y a bien sur plusieurs façon de faire un effet Si on ne sais pas faire un effet on peut toujours s'en sortir avec des moyens détournés et...
Salut D'abord la différence entre un linear Key et un luma Key traditionnel Sur un mélangeur vidéo il y a effectivement la possibilité...
Salut Je ne sais pas si les raisons évoquées sont officielles ou officieuses Mais le montage Off line n'a pas de difficultés majeures à...
Salut OK je suis pret a te croire, mais regardons cette image Une image JPG importé 2 fois 1 fois en 601 (au dessus) 1 fois en RGB (en...
Salut Pour Avid il y a plusieurs options possibles bien sur mais pour essais de poser la même question dans le forum son car je ne connais...
Salut Jutilise QT6 et mes imports on des couleurs trs satifaisantes donc cela ne peut venir que de la. Si mes souvenirs sont exaxts le...
STEF Le MXF est un nouveau standard d'encapsulation qui est en passe de devenir un standard et une norme Voila ce que j'ai trouvé a ce...
Salut C'est la 2eme fois que tu pose la même question 1ere question je te repondrais donc par la même reponce en attendant que tu...
Mais ca drague ici ma parole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: