Séparer les noms avec une virgule.
Suite (a ma réponse précédente) Mise au point sur la différence entre WorkSpace et ToolSet Les ToolSet Il n'existent que sur des version...
Salut Les WorkSapces et les toolset ne correspondent pas a la même chose Et en plus il y a autre chose tres utils qui sont les settings de...
Pour Clam Je suis d'acord avec toi pour la rapidité abituelle de la reponce Par contre si il avais desinstaller avant d'installer Pro, il...
Si c'etais le cas il aurait au moins fait en sorte de donner la bande passante que l'on paye, ce qui n'est toujours pas le cas. le probleme...
Salut Je trouve cette initiative de STEF excellente Et je suggère que tout les repairnautes qui utilisent AXDV sans PB technique mettent...
Salut Effectivement ce post est une rerreure @+ YvesP
Salut Targa ou PSD PSD ou Targa Bien sur les 2 fonctionnent tres bien Avec pour chacun des avantages et des inconvegnants Quand tu...
Salut Si tu veux changer l'opacité d'une image D'abord Il doit y avoir un Background (V1 par exemple) Il doit y avoir un Forground (V2...
Si la reponce viens de Avid Europe (en Irland) attend ce soir et normalement tu aurra ta reponce Si elle est transmise a la maison mère ajoute...
Salut Non non je ne taperais pas sur la tête les gents qui utilisent Avid depuis longtemps sont forcement passé par Mac. Sinon pour ton...
Bien contant que cela ce soit bien passé cette opperation d'update est assez rapide c'est en fait automatiquement. Si tu peux nous...
Chan Contre champ
A mon Avis Assus reste un très bon choix pour les cartes mère J’en utilise moi même une "P4T5533C" mais je ne te la conseil pas car elle est...
Ha oui Dallas je t'avais oublier excuse moi Je fait un point la dessus et te poste une reponce @+ YvesP
Salut Ce que tu appel Mode "Vert" et mode "Bleu" est en fait le "Togle real time effetct" En bleu tu est effet tepms reel en mode bleu tu...
Salut De toute facon si pour une raison ou une autre Avid Pro avais besoin de desinstaller ta 1ere version pendans la procedure d'install...
Salut Quand tu poses comme question Il faut savoir ce que tu entend par la Pour le DV un disque à 7200 tours suffit à obtenir un flux...
C'est normal il faut enregistrer la config pour pouvoir la rapeler (Je parle de l'import) @+ YvesP
Pour PB Avid semble au demarage ne pas trouver un fichier ou un repertoire dont il a besoin pour s'ouvrir correctement. Vas voir dans...
Salut Le vote n'est bien sur pas fermé mais le resltat semble claire. Je commence donc ce 1er Tut qui paraitra bientot @+ YvesP