Séparer les noms avec une virgule.
Sans faire de prosélytisme c'est un soft de montage pratique et puissant Bien sur un peut cher pour un amateur et pour monter les films de...
Tu veras l'essayer s'est l'adopter :bravo::amour: :bravo: @+ YvesP
Eric En voila une bonne idée @+ YvesP
Bon on reprend Ta fenêtre composeur ne défile pas (mais je suppose que quand tu fais "Stop" l'image vient bien se caler sur l'image en cours)...
Salut Si demain tu n'a toujours rien je retéléchargerais le soft pour voir si Avid a interrompu la diffusion de Free (?????) A voir Cela...
Toujours daccord avec Sychro Cela resemble a un PB de FAI @+ YvesP
Ma config qui marche Carte mère Asus P4T533C Proc P4 2.4 Ram 1Go RamBus DRAM 1066 Carte Graphique ATI Radeon 9000 Pro Carte FireWire...
Salut de quelle manipe parle tu ? De l'import PSD ou de l'import TGA ? @+ YvesP
Super Fred Je ne comprends pas ce que tu veux dire ??? Il n'y a qu'une seule fenêtre Composeur Donc de qu'elle autre fenêtre Composeur...
Oui cela resemble a ca Il faut lire les indications et ne pas se contanter de cliquer sur OK @+ YvesP
Salut Normalement au moment du telechargement Avid te demende un certain nombre d'infos dont ton E-mail et t'envois un N° d'enregistrement pour...
Salut Je supose que tu as une fenetre au dessus de ta fenetre composeur ou que cette fenetre composeur est legerement a l'exterieur de...
Salut Apparemment Avid a un problème de compatibilité avec le chipSet de cette carte Voila @+ YvesP
Donnons un peut de précisions par rapport a Render in the Fly Pour obtenir un calcul de l'effet a l'image ou l'on ce trouve (en mode bleu) il...
Salut efferctivement Clam a raison cela peut etre la raison Le menu en question est le menu "Clip / Render ou the fly" @+ YvesP
Salut je me permets de répondre à la place de Bob Si tu fait une recherche sur le Forum tu verras que pour le moment et d'après les infos que...
Non tu n'as pas a t'excuser au contraire c'est ça un forum chacun apporte sa pierre Tu es le bienvenu pour toutes questions mais aussi toutes...
Salut En fait il n'est pas facile d'expliquer la différence entre 2 choses qui sont identiques mais différentes Complètement séparés mais...
Tout viens a temps a qui sait attendre @+ YvesP
Salut Non Avid Free est light mais pas a ce point tout de même. Essais un "Auto configure" dans le Record Tool apres on vois @+ YvesP