Séparer les noms avec une virgule.
Free se referme sans afficher aucun message, rien A tu essayer de refaire l'install ? Y a t'il d'autre Soft ouvert quand tu démarre Free ?...
Merci de ces precisions FRED Voila @+ YvesP
Pour répondre plus directement Effectivement ta cofig semble OK pour XP 3.5.X En tout cas pour le moment aucune infos contradictoires pour...
Salut Cette liste est constitué au fur et a mesure des infos que vous donnez, et donc des que STEF aura plus d'infos sur ce qui ne marche pas...
Salut C'est vrais mais rien ne t'empêche de sélectionner le Setting time line presset (celui qui s'appel juste time line) et de faire delet...
Comme tu le vois chacun a sa méthode et elles marchent toutes ? Je n'utilise pas cette méthode car elle t'oblige à fusionner tes calques. Ce qui...
Salut Peut tu nous donner des infos sur ta config. , Tu as lu sur le Forum que cela pouvait dépendre de la carte mère, du chipset, de...
Je suppose que cela est de l'humour ! Mais même pour l'humour il est possible de choisir ces effets @+ YvesP
Re Et merci pour les compliments Mais Ce n'est pas un profil, c'est un setting donc on le supprime dans les settings Tu vas y...
He oui cela s'appel de la dyslexie. et je rend mes lecteurs fous depuis la maternelle. Et avec tes images c'est la premiere fois que l'on...
Je suis d'accord pour les Tips en especes bien sur @+ YvesP PS si tu releves toutes mes coquilles on n'est pas sortis. Plus simplement...
Salut L'a tu enregistré (mis le N° envoyer par mail lors de ton telechargement) Si oui il faut que je me renseigne je connais tres mal les...
Salut 1000 excuses (je t'ais donné une reponce de memoire face a un MediaComp) Il doit y avoir en bas de la time line a droite du Burger un...
@+ YvesP
Salut Non c'est enore plus simple 1 / Tu reste sur ton User 2 / Tu change la largeur de tes pistes dans la Time line 3 / Tu vas dans le...
J'etais pas loin !!! @+ YvesP
Super Fred Possible mais d'apres ces dires il a 1 Monitor informatique et un monitor Video Donc pour moi le probleme ne ce pose pas comme ca...
La 1ere explication que je vois est ton import où tu n’importes que l'alpha. L'alpha et en effet en Noir et blanc le remplissage lui est en...
Je prend toujours plaisir a voir l'evolution de certaines discutions et celle la est une pure merveille. Ne pas oublier ou tout ca a commencer...