Séparer les noms avec une virgule.
Salut Il y a plus simple F1 = Mark in sub clip F2 = Mark Out sub clip F3 = Mark Locator c'est très pratique surtout lorsque tu...
Salut L'histoire est simple Soit tu accepte les barres en haut et en bas de l'écran Soit tu gonfle la taille de l'image et tu perds une...
Salut Tu as sans doute raison sur l'interprétation que tu fais de la politique commerciale d'Avid. Mais il y a des solutions pour s'en...
Salut Voila la reponce que m'a fait Avid a propos de ce Bog (qui existe vraiment) Un bog d'affichage a été constaté sur Avid Xpress Pro...
Salut Je n'ais pas cette reponce Clam un repairnaute qui travail sur cette version a posté le message que tu as lus De mon coté je ne...
Salut trangali Je suppose que ce que tu appel insérer du texte dans les séquences, c'est utiliser le "Title tool" 1 / Tu vas sur ta...
Salut Clam nous dit que c'est un Bog de la version Pro 4.01 Je t'ais parler de Codec DV 25 4.2.0 ou de DV 25 4.1.1 sans être au courrant de...
Salut Peut tu controler le codec que tu utilise DV 25 4.2.0 DV 25 4.1.1 @+ YvesP
Si la version que tu utilise accepte une entrée fire Wire tu peux faire de la digit a partir d'une camera disposant de ce type de port. Et pas...
jelijnne Je pense que tu as compris le sens de mon intervention. Bien sur si il s'agit de Free cette version est gratuite et ne pose donc...
Attention jelijnne tes pratiques sont quelque peux voyantes je m'explique Il y a quelques jours tu nous demandait des renseignements a...
Y a pas de quoi :lol: :lol: :bravo: :lol: :lol: @+ YvesP
Encore une chose Le RGB est un format plus adapté a la video le CMJN a l'impression de plus il y a des couleurs affichable sur un ecran TV...
Allors passe le dans PS (Photo Shop) et transforme le en CMJN XPress est un logiciel pour le compositing d'edition donc fait pour être imprimer...
La desolé la je coinces Mais derniere piste RVB ou CMJN ton fichier ? @+ YvesP
Si elle est PostSript effectivemement il ne devrait y avoi aucun PB regarde les options d'impression de ton driver @+ YvesP
FRED STEF STEF FRED c'est comme Beta et UMatic c'est de la video mais pas la même qualité @+ YvesP
C'est normal Sous PS il vas faire en sorte que ton impression soit ok si ton imprimante ne gere pas le PostSript car il a tout ce qu'il faut...
Salut Je me permets de répondre En fait il y a plein de trucs, depuis des bidouilles jusqu'a des plugs Tout dépend du soft qu tu utilise....
Salut Il te faut une iprimante qui gere le postscript tout simplement regarede si ton Imprimante le fait sinon regarde si elle est...