Séparer les noms avec une virgule.
Nan, faut pas déconné, les images HD sur son 23 pouces étaient plus définies que celle de la XL2. Mais sur moniteur de contrôle ( un JVC 750...
Ce WE j'ai été voir un copain qui avait une FX1. Moi la XL2 avec le 14 fois manuel. Quand il a vu des images, il était vert de rage ... Pour un...
Hihi, alors Bony, tu as finalement pu tester une XL2 ?
C'est un peu lassant : ces questions ont deja été posées et débatues.. dans les différents forum. Je sais que l'achat d'une cam est un choix...
Graver l'AAC via itunes en CD Audio, ensuite importer le Cd dans FCP KCd
Mais afficher les fenetres de quoi ? S"il n'y a pas de séquences, il n'y a pas de timeline ni de canevas a afficher ! :jap:
Héhé, si la qualité de l'image ne tiendrait qu'aux nombre de pixels, les choses seraient bien simple. Mais ce n'est pas vraiment le cas :...
Ben s'il n'y a pas de séquence dans le chutier ( typiquement lors du premier lancement de l'application ou lors de l'effacement des préférence )...
Fait pomme N, cree une nouvelle séquence et double clique dessus !
Elle n'ont pas vraiment les memes caractéristiques : le XM1 est un modéle de poing, avec un capteur 1/4 pouces TriCCD, la XL1 une épauliére avec...
Non, le retour moniteur via le firewire n'est pas possible en HDV. Pas à ma connaissance en SD, mais cela existe en HD. A+
Des pilotes sur Mac :lol: Non, soit le cable est foutu, soit c'est les ports FW. Est-il possible de tester ceux du mac avec une autre camera ou...
Menu Marquer, rubrique détection/demarrage DV... A faire apres l'import, bien évidement. A+ KCd
OK, iMovie et Final Cut ne travaille qu'en Firewire. Il faut brancher la cam, lancer une de ces deux applications et ensuite demander un import....
C'est pas lié à FCP, c'est lié au HDV tout court. KCd
Comment est elle connectée ? Via FireWire ? KCd
C'est fini , je suis une courge :rire: http://www.****************/forum/sony-dv/1425-capteurs-sony-defectueux.html?highlight=canon+capteur...
Si c'est trop long, toast ré-échantillonera le DVD. Pas de soucis donc. A+ KCd
Quelle cam ?
Un G4, OK, pas un Bual Core ou un biPro G5 ! A+ KCd