Séparer les noms avec une virgule.
mais j'ai dejà une telecommande à infrarouge dont je me sers pour lancer l'enregistrement après mes réglages, faire des zoom lent et surtout ne...
C'est ce qu'il me semble. J'envisage d'ailleur de fixer cet enregisteur sur mon deuxième trépied afin de conserver mes main pour le cadrage de ma...
A quoi sert cette prise ?
Que choisir entre les 2. L'audio, il n'y pas à dire, c'est compliqué. Après avoir lu plusieurs sujets, consulté les caractèristiques techniques de...
Je viens d'acheter un teleconvertisseur 1,7 (vcl dh 1730). Comment fait-on pour la mise au point ? J'ai fait des essais en manuel (auto focus...
Avez-vous essayer le programme nero wave edition (logiciel de gravure Nero), je travaille beaucoup avec ce programme pour le son
Tu as le choix, c'est possible par usb et port fire wire (c'est le meilleur). Je ne sais plus comment je faisait avant mais je pense que j'allais...
Je vois que le problème est le même pour tout le monde au niveau du son. J'ai lu avec attention l'idée de synchro. Celà fonctionne t-il ? Quel...
J'ai acheté ce micro il y a quelques temps. Après plusieurs essais, je ne vois pas vraiment ce qu'il apporte. Il y a 3 positions. Zoom-off-gun....
acquisition Je ne comprend pas bien votre question mais comme vous, je viens de faire l'acquisition de la même caméra, mais j'ai quelques...
Je ne te renseignerez pas un modèle car je suis aussi à la recherche d'un camescope et je n'ai pas encore choisi un modèle spécifique mais en me...
Tu dis que tu extrais le son avec vidéostudio, comment fais-tu ? Remarque: pour l'instant je n'ai pas encore acheté mon camescope DV, Je me...
Voici les programmes dont je me sers. Ulead videostudio 9, (montage, je le trouve de plus en plus génial. Cela fait un an que je l'ai, mais je...
Est-il possible d'extraire le son lorsque l'on film en dv ou quel peut-être la solution afin de faire des bruitages.
Quelqu'un a-t-il pu tester les 2 (400 ou 500), et quels en sont les résultats. Moi, ce qui m'intéresse c'est d'avoir des fonctions manuelles...
Moi aussi je pense faire l'acquisition d'un caméscope pour faire du montage. J'ai fureté un petit peu et je suis pour l'instant arrêter sur la...