Séparer les noms avec une virgule.
je n'ai pas une panasonic mais j'ai une sony hc 96 (5 lux). J'ai aussi une fonction color slow, cela marche bien mais il faut que les sujets ne...
J'ai cassé ma tirelire en achetant ce caisson, je tiendrai compte des problèmes de sons., mais comme je ne l'ai pas encore (normalement, c'est...
Ben oui, j'ai fait l'expérience de nuit, maintenant je viens de faire l'expérience le jour. Ici, toujour la caméra posée sur le trépied, filtre...
Merci de nouveau pour ta réponse rapide. Dès que j'en aurai la possibilité je referai un essai sans filtre polarisant (j'avais cru bien faire)....
Qu'appelles-tu un film de 2 heures. Est-ce un film que tu enregistres par ta carte d'acquisition TV. Si, c'est le cas, par exemple, j'enregistre...
Merci pour la réponse, encore un problème à régler
Exporter sur quicktime movie, j'ai déjà mis des films sur daylimovie et c'était très acceptable mais j'ai MVL 2006+, je ne connais pas la version 2007
Que pensez-vous de ce caisson? Je sais que ce n'est pas pour faire de la plongée, c'est pas mon but
Premièrement comme tu débute avec Magix vidéo, je te conseille lorsque tu transfert ton film de choisir l'otion reconnaissance de scènes. Là, ton...
filmer la nuit et en voiture Voilà, je viens d'aller tourner une séquence en nuit et en voiture (trépied bien fixer) + filtre polarisant. Au...
Je me suis mal expliqué. En fait lorsque j'exporte en avi, je ne parviens pas à lire avec VLC media player le fichier (audio et vidéo). Je ne sais...
J'explique ce qu'il m'arrive. Je transfert sur Magix 2006 +, la vidéo enregistrée sur ma caméra. Jusque là, pas de problème. Comme manipulation,...
Pourrais-t-on me conseiller dans le choix d'un grand angle (diam 30 mm). Sony propose un 0,7 de haute qualité (qu'il dise), mais y a-t-il d'autres...
Stabilo pour camera mini dv Désolé Julien, mais je n'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page (je suis malade et je commence à émmerger mais...
Et bien voilà, je viens de laisser tomber le gimbal et tous ces réglages difficilles. J'ai tout démonté et j'ai repensé le tout pour une petite...
Je prenais l'exemple de chez Biznos (l'hybride) et comme je n'ai que des haltères de 500 gr, il faut bien que j'en mette 2, mais je trouve celà...
Pour le réglage horizontal, c'est ok. Par contre pour le réglage vertical, je galère... Tu n'aurais pas une photo explicative ?
Ok, merci pour le renseignement... Je me demandais aussi mais sur le site où j'ai obtenu les renseignements, ils ne montrait pas vraiment comment...
Voilà, j'ai terminé la colonne. Je suis parvenu à placer une tête de monopode et pour l'instant, j'ai placé un contrepoid de 500 gr. Il me reste à...
Voilà, le gimbal est fait. Il ne me reste plus qu'à trouver un fixation pour la caméra et la fixation des lests. C'est vrai que ce n'est pas léger...