Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour le renseignement, je vais le commander je ne sais pas si cela peut t'intéresser mais j'ai trouver ce catalogue sur le net....
"un filtre polarisants au diamètre 30 mm (j'en ai un) pour lesquels il y a un filetage femelle pour..." De quelle marque ?
J'ai une DCR-HC96, est-il possible que le viseur et l'écran LCD fonctionnent en même temps car j'ai des problèmes de visibilité avec l'écran LCD...
Pour les filtres en post-prod, ca ne marche pas. J'ai mis un paresoleil cokin 30mm Digi-Hood. et il semblerait que je pourrais lui adjoindre un...
J'ai 2006+ mais je viens de lire qu'avec 2007+, il était possible de graver en surrond. Quel matériel faut-il au niveau du graveur ? Ou faut-il un...
j'essaierai dès qu'en j'aurai le temps d'en faire des plus hard afin de voir ce que cela donne. Ceux que j'ai essayés sont peut-être trop...
Tu n'as jamais essayé un filtre dégradé créé avec un programme photos et de le superposé à la vidéo en réglant la transparence ?
J'utilise souvent le spotmètre afin de faire apparaître les détails que je veux que l'on puisse voir (bâtiment avec ciel bleu en arrière plan),...
Pourquoi faut-il inverser les trames. Pour un montage avec des rushes filmés normalement. Je viens de recevoir mon cullman et je l'ai testé (ça...
J'ai un un disque dur de 80 go et un disque dur de sauvegarde externe de 200 go. Comment faire pour bien configurer les paramètres du programme....
Moi, j'ai un problème de taille, l'image n'est pas dans le même format (16:9). Que faut-il faire ?
Non, pas de pile, j'ai dis que j'avais essayé avec plusieurs casques et qu'il y avait de grosses différences. J'ai essayer un Sennheiser et rien...
Tu as raison, voilà une photo aussi
J'ai rectifié, désolé
Non, c'est sérieux. Prendre le câble de raccordement A/V et faire ce que je dis, ça marche. J'ai fait le test, sinon je n'aurais pas mis cette...
et le combi hamma 30w/10w ? J'ai placer une griffe accessoire sur mon stabilisateur persso. Et je n'use pas la batterie de ma cam.
En discutant sur un post avec Homéro concernant l'impossibilité de vérifier le son enregistré lors de prises de vues, il m'avait expliquer un...
Ce n'est pas ca. Le câble du caisson se raccorde sur la sortie av du camescope, la prise qui vous permet d'envoyer vos signaux au moniteur (tv par...
Il faudrait que tu nous en dise plus sur ce que tu veux faire. Mais avec 600 euro, cela va être court. Rien qu'en matériel avec ma hc 96...
Ah oui, si tu as une carte d'acquisition tv (j'ai une hercule), avec k!tv, tu as la possibilité d'enregistrer des films à la tv, d'estraire des...