Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Toujours difficile à dire cela peut aussi provenir du média, mais pour l'encodage ne pas dépasser 8000 pour avoir une meilleure...
Bonsoir, La version trial n'exporte pas en MPEG2 elle est peut être aussi limitée an importation ?? Snon Ulead Vidéo Studio traite ces fichiers...
Bonsoir, Ma remarque n'était là que pour t'aider, il n'y a aucun mal à ne pas avoir toujours le bon réflexe! PPro n'iames pas trop certains...
Bonsoir, Pour faire un DVD il n'y a pas de codecs "ésotériques" c'est seulement du MPEG2 disponible à partir de Adobe Media Encoder. Il y a...
Bonjour, Tu pourrais trouver des infos sur ce sujet déjà traité en utilisat la fonction "recheche" en haut du forum en recherche avancée et en...
Bonsoir, Quel format pour l'avi? Avez vous 1 ou 2 moniteurs? @+
Bonsoir, Il faut pour cela créer autant de menu que d'images qui apparaissent et mettre le bouton sélectionné (rond, triangle et carré) en auto...
Bonsoir, la discussion sur les configs 2006-2007 est toujours vivante au 1/12 tu y trouveras toutes les infos sur ce qui existe. mais de là à...
Bonsoir, Je ne t'ai pas dit de graver directement le fichier ?? il s'agit du format d'export mais il faut passer par un logiciel d'authoring ou...
Bonsoir, C'est quoi un "vieux" car le mien a plus de 5 ans et cela marche sans soucis @+
Bonsoir, Les liens sont sur la page indiquée mais le voilà DivX Codec 5.x | Software - (DivX/XviD) Digital Digest @+
Je viens de recevoir une info sur ce genre de produits : Serveur, Serveur Raid 5, serveur raid, nas, rack serveur, Tour de cd, tour de dvd, Robot...
Bonsoir, tu as tous mles réglages sur le lien que je t'ai indiqué plus haut @+
Bonjour, Si tu as des fichiers en DV type 1 studio ne doit peut être travailler qu'avec des DV type 2 comme PPro Il suffit de transformer ton...
Bonjour, Un petit coup de Google et en première ligne : drivers scanner artec ultima 2000 pour xp Tu devrais trouver ton bonheur en passant par...
Très heureux d'avoir pu te dépanner. J'ai découvert cette manip sur un projet créé par erreur en NTSC et je n'avais pas envie de repartir de zéro...
Bonjour, Tu trouveras tous les détails dans l'aide d'Encore DVD (touche F1) et tape: liste de lecture. Il s'agit de créer automatiquement des...
Bonjour, Peut être ▷ Commande CamEye Sport 1.6 en vente sur Digistore video numerique sinon tu vas sur Google et tu recherche "télécommande...
bonsoir, Gspot détecte bien une piste audio, elle est peut être vide mais existe Refait un export avec le même format audio que le Divx c'est à...
Bonjour, Pour repasser en 4:3 essaie la création d'un nouveau projet en 4:3 et importe ton projet 16:9 dans celui ci en recliquant su les...