Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, C'est une très bonne solution , avoir une machine "propre et uniquement destinée au montage est un plus et le double boot permet de...
Bonjour, tu places tes photos sur la timeline en alternant entre les pistes 1 et 2 avec un recouvrement et ensuite tu joue avec les trajectoires...
Ton disque externe est relié par USB ou par Firewire (IEEE 1394)? Si USB débrache tes autres périphériques USB pendant l'acquisition Tu peux...
Bonjour, Tu peux aussi transformer le type 1 en type 2 avec l'utilitaire DVDate de Paul GLAGLA Va voir Télécharger les programmes de Paul...
Bonjour, Procoder n'est pas gratuit mais la version Express n'est pas très cher (50€ environ) et je trouves le résultat supérieur à celui de...
Bonjour, La trajectoire de tes photos est-elle totalement verticale, j'ai eu ce genre de soucis sur un générique avec un déplacement légèrement...
bonjour, Virtualdub ne reconnais pas le codec DV de Microsoft, il faut donc installer un autre codec DV. J'utilise celui de panasonic disponible...
Bonjour, Il y a aussi celui de Mainconcept qui est utilisé par les produits Adobe, mais après avoir testé les deux je trouve Procoder un peu...
Bonjour, Pour filmer avec une microcam branchée sur une entrée analogique de ton camescope il faut le mettre en position VCR (magnétoscope) et...
Bonjour, Ces effets sont à installer à part à partir du CD d'installation d'AE 7 (ce sont si ma mémoire est bonne des effets de Cyber Core ?? à...
Bonjour, Monter avec Adobe Première à partir d'un camescope à disque dur Sony relève de la galère (format non pris en compte directement) Pour...
Bonsoir, Tu peux utiliser les deux solutions: 1- exporter en Microsoft DV AVI PAL et importer dans Encore DVD laissant celui-ci faire l'encodage...
Bonsoir et bienvenu sur le Repaire. A la fin de ton montage tu as deux options : 1- si ton camescope le permet (DV IN ) tranférer ton film en DV...
Bonsoir, J'ai débuté avec Ulead vidéo studio (c'était la version 4.2) dont j'ai apprécié la facilité de prise en mainet aujourd'hui je monte avec...
Bonsoir, Il ya par exemple MPEG Streamclip : MPEG StreamClip for Windows | Software - Digital Digest @+
Bonjour, Il faudra que tu refasse les captures car tu risque de ne pas pouvoir lire la totalité du clip vidéo en type 1 @+
Bonjour, Il y a effectivement une différence, pour PPro il faut capturer en type 2 @+
Bonjour, Lors de la création de ta compo dans AE tu as bieb créé une compo en 16:9 pixels en 1,422? car je vies de faire le test et après export...
Tu utilise quel logiciel pour faire la capture? AS tu essayé Movie maker de Microsoft gratuit sur leur site ? @+
Bonour, A ta place je repartirais du projet qui marche bien 5 mn avant et j'en ferais deux sauvegardes 1 et 2. Dans la première sauvegarde...