Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Quel format as tu utilisé en compression? Si tu passe en wmv il faut un format 16:9 en pixels carrés donc quelque chose qui correspond...
Bonjour, Si tu as plusieurs DD sur ta machine vérifie que dans les paramètres du projet tu n'as pas un disque de travail qui soit plein @+
Bonjour, Quand tu as installé Encore DVD il n'y avait pas une phase où il est demandé le sytème de TV utilisé PAL ou NTSC ?? Essaie de...
Chez TAMRON tu as aussi un 18-200 mais les comparatifs que j'ai pu lire donnais l'avantage au Sigma. @+
Bonjour, Tu peux exporter directement en DV AVI à partir de Movie maker ce serait plus simple et de meilleure qualité: Dans la phse 3 : Finish...
Bonjour, Tu peu récupérer les vdéos mais à ma conaissance pas les menus Tu peux extraire les vidéos avec DVDDecrypter ou essayer de renommer les...
Bonjour, les - sont réputés les plus compatibles mais certains lecteurs n'acceptent que les +. Les Verbatims sont très bien @+
Bonjour, Tu peux copier avec ton logiciel de gravure (Néro par exemple ) avec la fonction Copie de DVD @+
Bonjour, c'est un freeware donc gratuit ??? @+
Bonjour, le 18-200 de sigma permet de passer un peu partout car équivalent d'un zoom transtandard 28/300 en 24x36 c'est le plu spolyvalent Sinon...
Bonjour, C'est quoi comme modèle de camescope ? @+
Bonjour, Il est possible de finaliser le DVD pour lecture sur un autre lecteur de DVD tu peux peut être ansi récupérer les fichiers Va voir la...
Bonjour, Tu passes par le titreur et tu places sur la piste vidéo du haut Ensuite tu étire sur la durée du dialogue correspondant @+
Bonjour, Attention la focale fixe en 50 donnera un équivalent 80 mm en 24x36 ! @+
Bonjour, Tu trouveras pleins d'infos sur : http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/132239-configs-de-montage-2006-2007-a.html @+
Peut être un peu léger mais après c'est une question de budget, va voir chez manfrotto @+
Bonjour, Si cela fonctionne comme sous PPro tu fait Fichier>Nouveau>Titre et en bas de la fenêtre qui s'ouvre tu as le cadre style.En haut à...
Bonjour, Une solution est de transformer les fichiers du DVD en DV AVI voir le tuto : Transformer les fichiers d'un DVD en DV AVI pour monter...
La 4200 est toujours au catalogue la 4300 est nouvelle (voir le site de Canon Canon France - Accueil) Tu la trouves sur Internet Acheter...
Merci d'avoir rectifié mon manque de mémoire, je viens juste de vérifié sur le CD d'installation avant de me connecter, tu as bien sur raison il...