Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Un moyen de gérer les choix de pistes audio et sous-titres: Choix Audio+Sous titres @+
Fais donc la mise à jour 2.231 sur le site d'Ulead, il y a descorrectifs relatifs aux sous titres cela pourrais peut être régler ton problème Va...
Bonsoir, pour compatibilité 100% une seule solution simple : le MPEG1 !! @+
Bonjour, Sur PPro tu n'as plus la disposition des piste sA/B et transitions Tu places les deux clips à la suite les uns des autres et tu mets la...
Bonjour, Le mode progressif exite sur certains camescopes il faut voir sur le notice du matériel. @+
Bonjour, Il n'y a pas de grox soucis avec les cartes firewire, il était conseillé de privilégier une carte à base de chipset Texas Instrument et...
bonjour, Pour renommer tes fichiers il faut bien sur les copier sur le disque dur Pour DVDDecrypter il faut utiliser la fonction Demux
Bonsoir, je viens de télécharger ton image de menu et je constate que ce menu est un menu créé pour Encore DVd, donc rien de plus normal qu'il ne...
Bonjour, Pourquoi as tu 15fps d'habitude c'est du 25 i/s ?? Quant au son en DV tu devrais sortir en 48kHz 16bits, le 44,1 correspond au son des...
Bonjour, Essaie donc mla mise à jour du driver de la carte son, avec certains PC, portables en particuler, la non mise à jour bloue même le...
pas de MPEG2 ni Adobe Media Encoder sur la version d'essai @+
Bonjour, peut être un episte à creuser : http://www.matrox.com/graphics/fr/gxm/products/th2go/home.php @+
Bonjour, le site de canon Canada propose le manuel du GL2 (XM2) qui doit pouvoir t'aider car il est proche du GL1(XM1) dont la notice n'est pas...
Pourquoi tant de hâte ?? @+
bonjour, Tu peux toujours essayer d'exporter ton montage NTSC en DV AVI PAL et réimporter dans PPro en PAL (je n'ai jamais testé mais c'est une...
Bonjour, dans un projet en Widescreen (16:9) tu importes le 4:3 et tu zoom à 133% en recadrant si nécessaire @+
Bonjour, C'est du non entrelacé. @+
bonjoutr, Pouquoi as tu besoin d'installer des codecs avec K-Lite?? les produits Adobe n'aiment pas trop les codecs comme Divx et Xvid c'est...
bonjour, mais d'abord pouquoi néro vision express, la copie se fait avec nero burning rom tout simplement ?? @+
Bonsoir, Avec DVDDecrypter tu peux récupérer toutes les pistes audio @+