Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, A défaut tu as toutes les infos sur l'aide en ligne avec la touche F1 @+
Bonjour le format du temps est xx:x:xx il faut donc toyjours deux chiffres pour donner les infos, un seul chiffre 7 déroute le calcul. @+
Bonjour, Tu vas dans la fenêtre "Connections" et tu sélectionne ton film, en bas de cette fenêtre tu vas sur end link et tu sélectionne le menu...
Pour le prix de la cassette de nettoyage tu pourrrais presque en acheter un neuf à 30€ !!! :lol: :lol:
Normalement c'est le format qui doit être identique le débit ne devrait pas influancé le déroulement, mais fais le test. Pour les sous-titres je...
Bonsoir, Ils ont un ste en belgique va voir : Sony HDR-FX7 - 2.718,00€ @+
Bizarre ton truc, je viens de refaire le test et je n'ai pas ce contour noir ?? @+
Bonjour, En haut à droite de la fenêtre de la timeline il y a une flèche dans un cercle, clique et désactive "unités audio" pour voir @+
Bonjour, Première ne travailles qu'avec des DV de type 2 Si tu DV est de type 1 tu peux le transformer en type 2 sans réencoder avec...
Si tu as le fichier final en m2t tu crées une nouvelle séquence tu places ce fichier sur la timeline et tu fais directement l'export sur bande @+
Bonjour, En acquisition DV c'est toujours la trame du bas qui est prise en premier. Pourquoi désentrelaces tu sur la timeline pour réentrelacer...
Bonjour, est ce bien un AVI au format DV? C'est peut être un DV type 1 alors que PPro ytravaille en type 2 Essaie la transformation avec le...
Bonjour, Tu appliques à la vidéo B l'effet "Recadrage" qui te permet de couper les bords de la vidéo sur chacun des cotés @+
Bonjour, Si tu as fais tes acquisitions avcec la Raptor tu as donc du utiliser le codec DV de canopus qui a du être désinstaller en même temps...
Bonjour, Il faut désentrelacer la séquence lors de l'export @+
Bonjour, Pour l'export en non compressé tu vas dans le pre rendu et tu sélectionne Vidéo pour Windows et dans les options "aucune compression" @+
Pourquoi ne pas faire directement le test?? je n'ai pas la réponse mais c'est que je ferais @+
pour le son as tu ben le même format pour toutes les pistes audio? ne pas mélanger PCM, MP2 et AC3 @+
Bonjour, mais ce que je ne comprends pas c'est que par défaut la valeur de la clé s'installe bien à 0 ou je me trompe ?? @+
Bonjour, Tu travailles avec quelle version? Va voir le smise à jour pour la 1.5 en particulier celle de l'encodeur :...