Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, personnellement j'utilise la suppression du scintillement pour le simages fixes (jpeg, psd, ...) et le désentrelacement pour l'arrêt sur...
Bonjour, Tu ne peux pas programmer directement les chiens de TPS sur ton enregistreur, il ne peut que reconnaitre la liaison avec le décodeur et...
bonjour, Virtualdub ne reconnait pas le codec DV de microsoft, pour contourner ce problème tu peux utiliser le codec DV gratuit de Panasonic va...
Bonjour, Pour l'exportation il n'est pas vraiment nécessaire d'utiliser des GOPs variables et dans certains cas (DVD multi-angles) c'est même à...
Bonjour, Pour l'acquisition voir http://www.repaire.net/forums/faq-dv/21146-materiel-monter-graver-son-film.html et...
Bonsoir, Si mes souvenirs sont bons tu peux associer les deux calques avec la commande "parent" les deux calques suivront le même déplacement @+
Réinstalle PPro pour voir? Pourquoi sort tu en NTSC dans le bas de la fenêtre? Ton projet est bien créé en PAL (si tu es en Europe)? @+
Bonsoir, Tu travailles au départ sur du NTSc, ton projet a donc été créé en NTSC? Quand tu exportes tu fais bien Fichier > Exportation >...
Bonjour, les sous-titres ne s'affichent que dans la zone de protection interne (pour vérifier cliques sur l'icone avec le rectangle en bas de la...
Bonsoir, Quand tu crées tes boutons es tu certains qu'il n'y a pas de recouvrement des zones de highlight de tes boutons? Essaie d'espacer un...
Bonjour, Essaie de contourner le problème en créant le DVD sur ton disque dur avec l'option "folder", ensuite tu graves avec ton logiciel de...
Tout cela dépend de ton camescope?? mini DV , DVD ou disque dur ?? quel modèle? @+
Bonsoir, la vidéo a quelle origine? quel format ? @+
Bonsoir, encore un Repairenaute heureux !! Bonne sfêtes et bonees vidéos !! :D :D :D
Bonsoir, pourquoi ne pas désentrelacer en exportant à partir de PPro ????????? @+
Tu as fait la mise à jour de PPro en 1.5.1 ? fait un test @+ Ps: j'ai du mal à comprendre ton problème en regardant la vidéo sur ton lien ???
Bonsoir, Un nouveau tutorial sur la création de DVD multi-angles vient d'être mis en ligne dans le chapitre DVDLab > Tutoriaux Bonnes fêtes à...
Bonsoir je viens de mettre en ligne la traduction du chpitre "multi-angles" de l'aide en ligne de DVDLabPro 2.0 allez voir : A DVD features...
le principal c'est que cela fonctionne !! Bonnes fêtes ! @+
Bonsoir, Comme je te l'ai peutt être déjà dit je n'ai jamais utilisé la fonction "subtitle" pour mes sous-titres, mais fais une recherche sur le...