Séparer les noms avec une virgule.
Salut, ami vsb, tu as omis de signaler çà !!! et … moi aussi, excuse moi.
Je pense que l'usage que tu feras de ta caméra ne se réduira pas à l' effet de focale que tu as décrit en premier … Il faudrait donc en connaître...
Le polarisant atténue, voire supprime, les reflets ( qui transforment une vitre en miroir) ou les réflexions, en cette circonstance il peut...
encore une tartine … Gringo …, y a pas pour moi problème pour répondre aux tiens … pour le moment, alors je continue. PAL et NTSC sont deux...
HDR-FX1 et HDR-FX1E pourraient être deux versions qui se distinguent par la fréquence image du HDV (de même définition) qu'elles produisent. En...
Hard … dur, dur Et, quand tu vas vers l' anglais tu butes sur frame & field… Nothing's perfect :rolleyes:
Les camescopes "tous-publics" sont pourvus d' objectifs à focales réelles fort courtes; ils disposernt donc d' une profondeur de champ qui, pour...
Gluuuppp :D
criscrap, pour moi, ta démarche générale est correcte … Cependant le point "3" demande quelque(s) mise(s) au point. Il ne faut pas confondre...
Sûr, Jean-Luc, c'est à la portée des utilisateurs de … Z1; mais, pour quoi en faire ? … Exporter vers les contrées où les équipements sont...
Même en DV, ozzor, c'est une commodité de langage de distinguer le DV-PAL du DV-NTSC … Car PAL et NTSC distinguent des standards de télévision...
Les boîtiers nus de même usage sont à peu près au même prix… D40 et K100 n'ont que 6Mp … contre 10 : belle affaire, mais, encore moins cher, on...
Bien que, théoriquement, la liaison USB2 propose un débit suffisant pour transmettre du "DV", la plupart des camescopes n' assurent correctement...
ça vient … Chacun sait que 02/08/07 = 8 février 2007.
Bien sûr que dans les préférences de Mac OS X, "rubrique CD et DVD" à "À l'insertion d'un DVD Video", Ouvrir Lecteur DVD est l'option qui...
Mais, bon sang, mais, c'est bien sûr ! (7 x 25 + 5) / 12 = 15 [ c'est juste pour un tour de tête ] mais ça fait pil poil 15 GOP de 12 ( ou 12...
Je ne peux pas t'apporter d'aide dans ce domaine … Ce que je pouvais dire, c'est, qu' en principe les lecteurs de Mac récents ont capacité de lire...
Alors, moi, c'est pire : j'en obtiens 7 s et 3 images : soit théoriquement 178 images … Voici un bout de la dernière : [IMG] 6...