Séparer les noms avec une virgule.
En ce qui concerne les caissons, je crains que pour le présent, il n'en existe pas encore pour les Sony FX7/V1 … dont cependant les dimensions...
Cette caméra "professionnelle" est encore peu diffusée, en particulier en France. Il n'y a pour le moment qu' une utilisatrice ayant communiqué...
Surtout, je ne viens pas ici pour prétendre que cette Sony FX7 est … meilleure … Ce qui peut être (ou ne pas être, of course) c'est ce que le...
J'ai un doute … important à propos de : Ce n'et pas ce qu' a écrit Sony dans ce communiqué "officiel" le 7/09/2006 à propos du FX7 : Je...
Montage HDV & codec or not codec !!!! Voilà, comment je vois ce débat, mieux ou rectificatifs sont possibles ! Ce qu'il faut (au moins et...
D' abord, cyklic, Bienvenue au Repaire. :) Comme d'après ton profil, tu résides en Indonésie, il vient une première question : de quel modèle...
Eh, collègue, pour moi, ego, c'est … moi : je quoi ! :D Des fois, je blague. Et, mon (ou ma) FX7 : broadcast, prosumer, consumer...
à nouveau grillé par Jean-Luc je reviens quand même … Collègue avm13 : moi, je, ego & C° et notre collègue d' Aubagne (13400), caraibe, nous...
Attention, comme la pile atomique, la discussion… diverge… Son intitulé - ne te faches pas collègue, caraibe - aurait dû être Dans ton post...
edreams a posé cette question : Alors comme plusieurs ont déja répondu et bien, je vais quand même y ajouter mon grain de sel qui ne concerne...
C'est bien la question que je me suis aussi posée, en écrivant qu'il "pourrait" … Et, je n'ai pas la réponse. Mais, si j'ai compris, avec la...
Pour faire plaisir à … … hola afin qu'il nous réjiouisse avec sa panoplie de guignols… (avec une s ;) ) camcorder info dont j' ai (fort)...
Bien qu'on ne soit pas au forum "Logiciels Apple" et que je n'utilise iMovie que très rarement voici ce que dit l' aide de ce logiciel : Et,...
Multiplication de pixels … … il n'est pas du tout dans mon intention de (re)prendre un parti dans une controverse … connue. Selon Camcorder...
Back to the future … Serait-ce que tu ne veuilles plus de la PD100 ? Si tu donnes la date avec précision, j' irai … en retard disons vers...
OUI. Et réglable façon FX1 plutôt que HC1 : je viens de recevoir une FX7.
Tout à fait d' accord avec koala_b … + dans ce genre de discussion, comme en politique, tu ne trouveras jamais un débateur qui admette que son...
infos fondées … Ce sont des gens autorisés qui s' autorisent à penser que dans les milieux autorisés … on pense … Relire Coluche :rire:...
Les ennemis de mes ennemis sont mes … ennemis ! C'est les miens ! Faut pas pousser !
Bienvenue au Repaire, Fibireegs. Ce camescope, selon les informations que j'en connais, est conforme à ce que, pour le moment, tu désires faire...