Séparer les noms avec une virgule.
OK, je ne crois pas du tout que le DVCPRO HD (1080i/50) décrive chaque image en 1920x1080 infos de luminance... Je sais pertinemment (puisque je...
J' étais prêt à faire la même correction que Saint-Oblas à propos du DVCPRO HD. Bon, c'est pour les camescope une "chasse gardée" de Panasonic...
La FX1, comme la FX7 enregistre au format HDV ! Déja, certain(s) ici pense(nt) que cette expression "Full HD" est plus du ressort "marketing" que...
Sous la main (les deux, même !), je n'ai qu'un portable vaïo "centrino 2GHz" et ne dispose que d'une connection internet par modem ... Je n'y ait...
1 - contre la stroboscopie qui ne fait pas seulement que tourner les roues à l' envers ça n'est pas futile, "gaussien" c'est autre chose. 2 - Si...
Réponse 1, le camescope via YUV ou HDMI : OUI ... baloub a commenté et ajouté la solution TViX, très intéressante. Réponses 2 et 3, le DivX,...
Le ciel vers La Ciotat étant au gris, je n'ai pas fait grand chose en prise de vues :col: Et, alors je suis de retour devant l' écran du...
Je ne me prétends donneur de leçon ni pour la photo, ni pour la vidéo cependant malgré les ressemblances, ce sont deux modes d' expression...
Bonjour, Bertrand, hors la ville, privéd' ADSL, je n'ai pas chargé la doc Canon... semaine prochaine ?? Je "réactiverai" DVRack afin de vérifier...
Je ne vais pas m' étendre car je suis sur une zone sans ADSL : la cambrousse !! Intérêt de la photo avec un FX7 : maigre, très maigre....
Ouahôo, j'ai eu peur … j'ai cru que tu lorgnais l' héritage, ouf, tu as commandé la FX7, je suis rassuré ! Alors, je pars pour user un peu la...
D' abord, je suis désolé, Bdman, de commencer mon post par un truc … Ça m'est arrivé d' initier une discussion et en conséquence d' accepter...
La question est donc à poser à ce client.
La facture est "normale", elle détaille le prix HT (2298,50€) la TVA 19,6% (450,51€) et le prix TTC (2749,01€) [+ 19€ de port - FedeX]…
Peu après mon post du 13 janvier, comme je l' annonçai : Je me suis décidé le mardi 16, viré la somme (2768€ ttc et port) le mercredi et ai reçu...
À ce niveau … … l'absence de prise micro serait un comble ! Elle est près du micro intégré, sous le sabot, côté droit de la poignée ( dans le...
Côté "prosumer" en 1080i ,: Sony présente trois modèles: - Z1 , V1 et A1 Canon, deux : - XH-A1 et XL-H1, C'est plus que ce qu'ils...
Effectivement … un caisson est tout à fait spécifique … d'où la toute première phrase de mon post d' hier… Je ne suis pas trop à l' aise en...
Bis repetito … en attendant Je répète ici mon post de la discussion mettant en parallèle XH A1 et V1. D' évidence le son n'est pas un point...
Bouhouhou … :col: Et, il est dans une sacrée charrette : [IMG] De profundis :( :( :( :( :(