Séparer les noms avec une virgule.
Encore une couche … … à bulles dans la piscine, mot de passe : GJDBFREP … même punition lors de la prise de vues. Oui, le montage HD (V) va...
Je ne suis pas certain, donc je peux être en erreur, mais, il me semble que le modèle 100B qui délivre du 24 fps "progressif" ne soit pas...
Non, pas de nostalgie… ce sont des larmes du ciel méridionnal… la semaine dernière !!!!! Pour ce clip de pluie, le FX7 est en (tout) MANUEL:...
Essai …d' un site "libre" pour hébergement le "nom d' utilisateur" est quelconque (non grossier SVP); le mot de passe est GJDBFREP… Le...
Je ne veux pas relancer une discuusion … houleuse … Mais, à Cannes ou des endroits comme ça, quand tu filmes avec un bidule qui est celui de Mr...
Je rejoins tout à fait les commentaires précédents. 1 - c'est possible. 2 - le résultat dépend: 21 - de la qualité et du format géométrique du...
S'il faut coter, cotons… Salut, Bertrand, La remontée de la cote du HC1 devrait montrer à Sony qu'entre sa gamme HC (3) / 5 / 7, et celle des...
Je ne connais pas les composants que tu cites mais je viens de les "voir" sur le site que tu as donné. Depuis peu j' ai une FX7 et depuis un...
Bien que la météo ne m' ait pas été très favorable la semaine dernière, j'ai fait quelques progrès avec ma FX7(E) … certains grâce justement à...
S "il" marque non-rendu pour tous les plans que tu poses sur la TL… il se peut qu'il y ait un "désaccord" entre les préréglages de capture et les...
À deux reprises dans cette discussion: - - et dans mon post de ce jour … Je corrige mon assertion "1920", dont tu pourrais penser qu'elle a...
Je n'utilise pas la carte Intensity sur PC (et Premiere) mais, sur MacPro et FCP, et elle me sert en capture HD. Je ne l'ai pas testée en sortie...
Retour sur … la capture par FinalCutPro via HDMI et … carte Blackmagic INTENSITY: [IMG] Que ce soir en "HDTV" ou en "DVCPRO HD" 1080i/50,...
Reste à poser des questions sur … la question ? Quel format de vidéo est à encoder ? Quelle est la destination de cet encodage ? Enfin avec...
Tout juste : RACINECarrée(0,90) = 0,9487 soit 0,95 … 90% en surface, c'est 5% de moins en linéaire.
ESM (Electronique Service Méditerranée), 73 bld St-Marcel ["complexe" artisanal face à la poste], MRS 11 est bien, ici, (le seul) SAV Sony... Il y...
En attendant d'avoir une remplaçante …HDV, dans la même "catégorie, ce qui est réalisé maintenant, oui, j'ai eu quelques occasions, non pas de...
J'ai mis de mes images dans cette discussion où il est question de capture via HDMI-INTENSITY Je reviendrais exposer et discuter de celà dans...
Et, même pour critiquer, car le gros plan de la rose est effectué sur un "EXPANDED FOCUS" ... Alors que celui du HC1 revient automatiquement à la...
Collègue du 13, Jusqu'à... il y a peu, j'avais un portable PC (Vaïo Centrino 2GHz) et un Mac G4 (de sa dernière génération). J'ai toujours le...