Séparer les noms avec une virgule.
La FX1 est certainement le meilleur outil pour ce genre d' ambiance à son prix (quand même en concurrence avec la Canon XH A1 ?)… Elle doit peser...
Oui, son encombrement-poidsest comme VX2100/PD170, sa sensibilité est inférieure à celle du FX1 mais nettement meilleure que celle du HC1. Voici...
On devine la mer … Caraïbe ! Et y-a pas qu'la mer, y-a retour à la case "Lorientais"… Pour certain(s) (un peu vieux) ça ressucite Claude Luter...
VENDUE …Batterie NP-F970 Sony Convient pour les VX 2000/2100; PD 150/170; FX1 / Z1 et FX7 / V1. Capacité 6600 mAh : la plus importante pour ces...
Du point de vue "qualité d' image", la HVR-A1E n'est pas différente du frère HDR-HC1E… Comparées aux Z1 / FX1 que tu connais, elles présentent un...
Je viens de faire deux expériences d' achat hors frontières hexagonales. L'une, d' un camescope HDV, hors France mais en Europe (Unie!)....
Le but de cet achat est pédagogique… Dans ce domaine le format de vidéo DV, enregistré sur cassette "miniDV" est préférable à toute solution...
:bravo: manticore, J'ai fait la même tentative, puis ai consulté … mon vendeur ! Je n'ai pas, non plus, d'écran à entrée HDMI … pour le...
Retour rapide après vérif. Le HC1 relit le DVCAM Je viens d' essayer… Il suffit dans le menu, de régler VCR su DV … Il faudra aussi régler...
désolé aussi, jfw, le problème est effectivement posé… Solution ? C'est pas le "gain" : avec cet éclairement , c'est évidemment 0dB et filtre ND2...
Hugues ayant, et je m'y joins, fait les compliment que mérite ton site, j' y ai relevé : Tu travailles, donc en principe avec Final Cut Pro …...
Rappel : mon texte post #2 de cette discussion le 09/02: No comment !
Bon, st65, oui, ton tableau doit être correct et il mérite considération … Comme je te l'ai proposé dans une autre discussion, il serait bon de...
Je passe sur les "commentaires" d'un … traducteur … plutôt que réalisateur… L'autre hic c'est 1080i 50 _ NTSC, mais … bôf … Il s'agit de réglages...
J'ai montré des images, tournées en utilisant cette fonction, j' espérai du ralenti de mieux voir les gouttes creusant leut "nid" suivi de leur...
OUi, gastineau, les nouvelles télécommandes Sony comportent toujours une touche "slow" fonctionnant en lecture de la K7 … Cependant, ici, j' ai...
ça va vers …l'inondation au ralenti … tjrs GJDBFREP 1/6 de 24s qui en "ralentissent" 6 … … pas convaincant :(
Jusqu' à …hier, il y avait une PD100P en vente sur le forum "ventes" du Repaire.… offre à 1600€, "pas donnée" mais, elle est … partie ! Si une...
Ce n'est pas une "traduction"… Le manuel ("English") de la carte INTENSITY n'est effectivement pas très loquace sur cette question (que, je le...
C'est effectivement un peu surprenant qu'une simple lecture modifie un fichier … La manœuvre inverse m' est coutumière : des captures de HDV...