Séparer les noms avec une virgule.
Bien que … … je n'aie pas encore essayé la sortie "Lecture" de la carte Intensity, il me semble qu'elle devrait l' assurer en "720p [50 (ou 60)]...
un "point" à contrôler ça mérite quand même une vérification : est-ce que les propriétés des clips capturés ou importés, de la séquence et des...
désolé… je ne suis pas optimiste. Sur le site Apple, on peut relever les caractéristiques des différents MacBook et MacBookPro… et, en ce qui...
Colorimétrie / fourmillement J' ai choisi de passer en DivX ou H264 ces deux douzaines de clips tournés dans des conditions où un appareil photo...
Un essai sur la sensibilité du FX7… Avant-hier, j'ai offert un bouquet de tulipes à Annie, sa rentabilisation pour cet essai s'imposait. Il...
Merci, videograph, il me semblait pourtant qu'une vignette s' était affichée, mais Imageshack parait l' avoir rejetée ( au-delà de la limite 1GB...
Tout à fait "bizarre" et que je j'avais zappé en première lecture… et, il semble que je ne sois pas seul - belle excuse ! Ouais, bizarre les...
Alors celà ferait 3 versions de Final Cut : - Final Cut Express HD … dont il n'est pas question dans ce texte … - Final Cut Pro 6 … sauf pour...
et voilà le …bol ( ou bowl !) Voici comment ça se présente ( trépied Manfrotto 756B / bol 50mm):[IMG] La caméra se fixe comme d' habitude sur le...
Alors, le "-3dB" du PD100, je ne l'ai pas trouvé sur le FX7 … Mais, en utilisant un réglage "Sharpness" moins … "acéré" j' ai, hier, conditions...
Les modèles importés en Europe qui sont "compatibles" avec le standard PAL portent ce suffixe E… mais, certains modèles vendus dans des contrées...
Et, voilà, il triche : c'est pas bien de donner comme ça un coup de pied dans le cochonnet ;) Et, Bertrand n'est pas de Marseille mais, ça lui...
Un site français basé dans les Bouches du Rhone présente toujours les deux nouveautés en "pré-commande", le HC5E à 1049€ et le HC7E à 1309€ ( +...
"Et on dit que c'est nous les marseillais qui ezagérons!" (Marcel Pagnol) Et les belges alors :perplexe: :cool: ;) :D Sony : Sony...
Il existe une différence de marché entre la PD170 et la FX7. La PD170 est destinée au marché "prosumer" : frange incluant consommateurs à moyens...
Difficile vila de faire admettre le comptage des pixels d'autant que dans la pratique on ne les met pas en comparaison simultanément ! Et, aussi,...
J'y reviens après un détour au forum DV … Dans la discussion initiale au Forum DV, homero renvoie vers une discussion e 2005 où … hola renvoie à...
Comment départager les ex-æquos : question subsidiaire ! Pour ce qui en est de la sensibilité, c'est le problème. D'abord les "spécifications"...
La majoration fait passer à la version 5.1.3 Elle est censée résoudre des problèmes : - de performances :perplexe: - de compatibilité entre...
Offre terminée … batterie vendue.