Séparer les noms avec une virgule.
Relativisons … Il faut aussi sur le site de ce club, trouver : cette page où, le Repaire est en première ligne ! Ce qu'on peut répondre, c'est...
Dis, jerry75, je suis dans la même galère ( à Marseille, rien d' étonnant !), j'aimerais bien que tu trouves la bonne solution … Je m'en veux d'...
Pour ce qui est de ta question je dois rectifier une phrase de mon (ex) avant-dernière intervention : …ce qui va servir à la lecture de vidéo via...
Il est en effet surprenant que FC Express HD ne tourne pas dans un MacBook Pro … alors que, (il me semble) FC Pro y fonctionne… et que FCE HD a...
Je m'aperçois que Hugues Lemoîne avait déja donné cette info il y a six jours. Ce vendeur l' a en stock et donne un prix …HT … AlbertoRey, tu...
Ah, Bertrand, t'es dur avec Marie-Agnès … Voilà, dis lui quand même que d' aucun à Marseille ont une pensée pour elle… Que dis-je, une pensée…...
Il faut lee secouer … Internet existe aussi à Budapest, n'est-ce pas : il n'ont qu'à se connecter là ! Ils pourront y lire: Celà dit, ce site...
Faut croire que la demande … monte, chez les germains aussi: [IMG]
Désolé, je n'ai aucune opinion sur ce produit … Le diamètre 62mm restreint, pour le moment, le choix de ce complément … indispensable… Il est...
En attente des HC5/7 …
en légère baisse en … Allemagne [IMG] mais, en France, ça suit pas … [déficit balance commerciale ???]
Sur un autre forum, vidéo98, répète en réponse à une question sur "PAL et NTSC" que ces distinguos concernant des camescopes ou caméras n'ont...
Merci, Bertrand, ah, j'aimerais tant que mes exigences soient … Pour les deux différences que tu signales, Bertrand, c'est effectivement net...
Bienvenue au Repaire, benthom… Puisque tu postes sur le forum DV, je suppose que tu as tourné et moté en DV. D'abord, il te faut conserverun...
Réponse à 2 questions … Merci Bertrand d' apporter sinon la réponse précise** aux "2lx", mais de voir la différence avec la Z1 dans ce...
Pour le présent, une certitude est que la sortie sur dalle "Bravia Sony" (1920x1080) est très intéressante … Mais … "beaucoup €" … Les autres TV...
Si tu n'as demandé aucun effet sur tes clips de la TimeLine, la seule cause que je soupçonne est que les propriétés de élémnts que tu as dans le...
(avant-) dernières nouvelles des tulipes à Annie … [IMG] C'est une photo (dépixellisée pour passer sous le Mo) … La lumière est analogue à...
Avec un pied beaucoup plus "démocratique" (demos = peuple = utilisateur occasionnel) qu' un Vinten ou autre Satchler, j'ai adopté une combine...
Alors, la sortie étant "bien" configurée … je sêche mais, je vais tenter de trouver chez mon (re)vendeur l'information sur ce problème [il y a eu...