Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Merci de ta réponse. J'ai lu la discussion que tu me parles, mais vu que la discussion était fermée, je ne pouvais pas poser ma question...
Bonjour Lorsque je crée un Blu-Ray avec menu via Power Director 14. les boutons de navigation page précédente , suivante,, menu principal...
Je suis d'accord avec toi Vidéo 92. Tout les autres logiciels que je connais (Pinnacle, Magix, Première) respecte cette règle ou du moins place le...
Bonjour Je sais très bien que pour faire un fondu enchainé il faut de la matière sous la transition. Ce que je dit si je prend le vidéo...
Bonjour Une photo qui a une dimension inférieure à 1920 x 1080 sera grossie et perdra de la qualité.
Bonjour Voici le principe de fonctionnement des transitions dans PowerDirector selon moi. En mode croisé comme le montre l'image, au début de la...
Bonjour As-tu un programme qui venait avec ta caméra Sony ? Si oui utilise ce programme et tu ne devrais plus avoir de problème. Le phoque
Merci beaucoup Format Factory V2.70 possède les paramètres désirés. Je vais l'essayer. Merci à tous pour votre aide. Mon petit-fils...
Bonjour C'est vrai que c'est un peu lourd, mais je n'ai pas trouvé d'autre méthode. Bonne année Yvan
Bonjour Tu devrais poser la question sur le forum de Magix Savoirs & formations sur la vidéo, la photo et la musique - magix.info ? La...
Bonjour En mode ligne de temps tu coupes avec le rasoir la section du vidéo que tu veux déplacer. Tu sélectionnes cet élément et tu ouvres...
Bonjour Normalement tu ne déplaces pas les fichiers avant la fin de ton montage. Sinon lors de l'ouverture de ton projet tu dois lui dire où se...
Bonjour Tu coupes ton film en segments sur la ligne de temps. Lorsque ce travail est terminé, tu sélectionnes tout les éléments et tu les...
Bonjour J'ai comparé les deux versions. La version 18 n'est pas plus puissance. La seule chose qu'elle donne de plus que Pro X3 est le super...
Bonjour Je cherche un convertisseur de format vidéo pouvant convertir des fichiers DV en fichiers MJPEG ayant les propriétés suivantes :...
Bonjour Tu as pu créer le deuxième film en cliquant sur le menu déroulant du rasoir et cliquez par erreur sur le dernier item du menu. Cela...
Bonjour Au dessus de la ligne de temps à gauche, il y a comme symbole une bobine de film et une petite flèche à sa droite. Cliquez sur cette...
Bonjour Robiche Lorsque tu crées un dossier dans Magix, ce dossier est un dossier Windows. Tu pourrais aussi bien le créer directement avec...
Bonjour geremer Le plus simple est de faire 3 projets; 1 projet pour l'ouverture, 1 projet pour les diapos et un projet pour la fermeture....