Séparer les noms avec une virgule.
Ben c'est un court où nous sommes tous professionnels (techniciens, acteurs,...) , nous tournons avec du matos semi-pro et donc voila! On tourne...
Voila je suis chef-opérateur sur un court-métrage que nous aimerions tourner en PD-170 ajouté d'un kit mini35 que j'ai fabriqué. Malheuresement,...
Voila je recherche un acteur, entre 21 et 25 ans, qui serait libre entre le 10 et le 14aout 2005, pour un court-métrage bénévole. trois nuits de...
Si mais j'ai appris que Sony mentait sur ses caractéristiques de sensibilité car elle les données à 0 de gainb qui correspond en fait à 3dB, donc...
Mais de rien! C'était une super aventure! Merci à toi Armel! Vincent www.vvb-production.fr.tc
Merci beaucoup pour ta réponse st65!! Thanks
Voila, il parait que la PD-170 a une sensibilité de 2000lux à F/13.5 Donc cela voudrai dire que à 38 lux son diaph pour bien exposer est de 1.6...
et si je filme sans mini35 avec mon camescope une feuille blanche (donc a 1V) et après je filme cette meme feuille éclairé pareil mais avec le...
Bonjour! Je vais faire la lumière sur un court métrage et j'ai fabriqué un mini35 :D très rudimentaire... Mais bon ça passe kan meme Sinon je...
Voila je voudrais faire un mini 35, mais pour rapprocher la caméra du dépolie faut des lentille de + 7 dioptrie. Mais ou en acheter??? j'ai vu...
Help! Je cherche a acheter une bonnette macro +7dioptrie de diametre 58mm! Je suis preneur très vite!! Voila Jespere avoir des offres!
Bonsoir! Voila je cherche à acheter une bonnette macro d'environ +7 dioptrie. Pour aller sur une pd 150, son diametre est de 58mm. J'ai cherché...
biensur! Pourquoi ne pourrait-on pas? Même avec une caméra mono-ccd. Regarde, on filme bien de la fumé au cinéma. Télécharge nuit étrange...
exact! C'est pour cela que je parlé du contraste et des niveau pour le 2eme probleme : le manque de contraste. Cela ne redonnera pas du détail....
Ben en fait (je pense) que si tes images sont "cramées" c'est que lke signal à dépassé 1volt. Donc tu n'a plus d'information dans les zones de ton...
oui le dv se gonfle...mais bon...ta vue la qualité...enfin je sais pas, on me critique quand ma compression est mauvaise...lol alors vu la qualité...
et la hdv, c bien mais ça sera mieux dans 2/3ans, on arrive pas a exporter sur la z1 un court de 15min, 5min ok mais 15...BOUM,e t pourtant c un...
Euh nan mais faut arreté!! Le dv on le gonfle pas en 35mm! Ceux ki tournent en vidéo c sur des HDcam Genre HDW-750 ou 900, la Viper de thomson,...
En fait pour filmer dans le noir c simple. tu filme pas dans le noir, tu éclaire ta scene, mais tu éclaire en 3/4 contre. Tes personnage sont...