Séparer les noms avec une virgule.
Si cette carte possède un port firewire, y a pas de raison pour que ce soit mauvais. Le MPEG 1, c'est un format de compression semblable en...
ha la la, darty !!! Il y a 4 mois, mon appareil photo numérique sony (dscp51) est tombé en panne. Il n'avait que 8 mois et la garantie de 2...
"Je ne possède ni caméscope ni appareil photo numérique. En revanche, j'ai un ami qui a un caméscope, un autre un appareil numérique." lol, ca...
Je suis intéresser par cette carte mère, mais en faisant une recherche sur le forum du repaire, j'ai entendu pas mal de problèmes avec cette carte...
moi je suis sur xp pro, et je dois dire que... heu... pour rien au monde je ne ferai un retour en arrière !!! Aucun problème de drivers,...
sinon, je viens d'essayer l'exportation sur bande, ca marche, mais il ne faut pas cocher activer la platine d'enregistrement. Moi je suis sur xp...
sinon, moi, je ne passe pas par la commande exporter sur bande,, en fait, je lit mon montage directement sur la timeline et mon film est...
envoie des mails à asus pour le signaler le problème.
quel est le nom francais de ce filtre stp (time displace)
ou sinon, va sur asus voir s'il n'y a pas un correctif, ou écris leur tous simplement par email. Soit ferme et et menace les de changer de cartes...
tu as les deux versions 6 et 6.5 installée en même temps sur ta bécane ? si oui, essaie de désinstaller la 6. ca peu venir de la.
le 345 possède les entrées et sortie dv et idem pour l'analogique. Ce qu'il disent sur les sites commerciaux, c'est un résumé parfois faux de...
un conseil, si tu cherche un bon d8 pour faire du montage et tout, dans la nouvelle gamme; c'est le DCR TRV 345 ou le 355.
autant pour moi, Dans le Gestionnaire de périphériques : - double-cliquer sur Contrôleurs ATA/ATAPI IDE, - double-cliquer sur Canal IDE...
activer le cache d'écriture est-il coché ?
il faut que t'aille dans panneau de configuration > systeme > gestionnaire de périphérique ensuite tu fait propriété sur ton disque dur et tu...
si zavez un prob sur ce cam, je peu essayer de le résoudre, bien sur, no problem.
salut, j'ai ce cam depuis sa sortie, et il est vraiment terrible. j'ai essayé l'acquisition numérique et analogique, et ca marche du tonerre....
je plaisante bien évidemment, mais il est vrai que pour 100 euros je te l'achète sans hésitation (qui ne tente rien n'a rien !). tout dépend en...
je te la rachéte 100 euros