Séparer les noms avec une virgule.
le problème c'est le poid: 1h = 13 Go
heu, je crois que tu t'y prend mal. La prise S-vidéo sur les cartes graphiques, c'est en générale pour ressortir sur sa télé et pouvoir mater...
un truc que tu peux faire, c'est dupliquer ton perso (ctrl + D), puis le rendre tout noir, avec un peu de flou pour faire ombre. ensuite, tu...
Mon camescope utilise un mode 16/9 anamorphique (enfin je crois), c'est à dire que sur la télé, l'image est reproduite en 4/3, donc déformée....
utilise le filtre bad tv du plugin Tinderbox 3. va voir un exemple sur ce site : http://www.after-effects-clan.com/ dans la rubrique dossier
tu vas dans composition>ajouter à la file d'attente de rendu dans module, tu vas dans format et la normalement tu dois trouver le format...
utilise la fonction position (tu selectionne ton calque et tu appuie sur P). ensuite tu cliques sur le petit chrono de position, ca te créer une...
oui, j'ai installé le sp1 (pas direct x 9), window player 9. je pense que le sp1 permet de rajouter un plus grande stablité à windows en rajoutant...
ou sinon, reste l'ultime solution, tout reformater et n'installer que les softs utiles. Il arrive trop souvent d'installer des prog inutil, de les...
le plus simple, c'est d'aller dans le magasin ou tu l'as acheté, et eux se chargeront des formalités si il est encore sous garantie.
moi, je ne passe pas par la caommande export sur bande, mais je lis tous simplement montage depuis la time line. En fait, il faut désactiver le...
si je comprend bien, tu souhaites faire des incrustation sur fond bleu ? je l'ai fait chez moi (avec un drap), et sur after effects (ou un...
ca, c'est une panne matériel. Feuillette ta notice, tu doit avoir des informations sur ce type de Panne. Mais j'ai bien peur qu'il faille...
personne peu m'aider ?
oui, c'est ce que je pense également des achats sur internet. Avant d'acheter mon camescope (dcr trv 345)je l'ai vu sur internet à 150 euros...
quel est ton processeur ? Combien de Ram ? Sinon, la vitesse du disque dur ne se regle pas. Les meilleurs sont les 7200 tr/min (pour la vidéo).
ca c'est à toi de voir, mais dis toi bien que une fois acheté, il n'ya je crois aucuns moyen d'activé cette entrée dv (sur les anciennes gammes...
perso, je suis d'accord avec Reglisse22, une nouvelle version d'un logiciel est toujours une bonne nouvelle. ca prouve que ce logiciel est bien...
oui, il n'a pas de dv in, prend plutot le 345 qui est vraiment complet au niveau connectique (mais un poil plus cher).
oulala, je t'arrete de suite, tes vidéo en pleine qualité (dv), ne les garde pas sur ton disque dur une fois ton montage fini, mais rebalance les...