Séparer les noms avec une virgule.
le meilleur modele est dcr trv345 je ne sais pas si ce modele (trv250) possede le dvin, mais il me semble qu'il n'est qua 540 000 pixels. de...
alors matos pc : il te faut pour bien bosser 512 mo de ram un processeur récent (+ d'1 ghz, 2 c'est encore mieux). une carte firewire OHCI...
je pense que la durée de vie d'une cassette dépend essentiellement des condition de stockage. si tu la range dans un endroit sec et sombre, elle...
ben en fait, l'interet d'entrées analogiques, c'est si tu veux numériser des cassettes venants d'un camescope hi-8 ou vhs-c par exemple, ou...
"Au fait, les nouveaux d8 ne relisent pas tous les 8 et hi8." oui, c'est pour ca que je conseille en D8 nouvelle gamme le 345 et le 355.
sélectionne la vidéo dans la fenetre projet et fais ctrl+F.
oui, rassure toi c'est possible ! pour cela il faut que tu reste appuyé sur l'outil rectangle et un sous menu va apparaitre. tu prends...
le dvin ca permet surtout de pouvoir rebalancer ton montage sur de ton ordi a ton camescope. Pourquoi faire me diras tu ? tous simplemnt pour...
ce livre est très bien fait, et tu devrai pouvoir progresser rapidemment si tu suis les lecons avec attention. c'est le meilleur bouquin en...
J'ai une beta d'encore, et c'est pas mal foutu ! on peu traiter les calque photoshop comme des boutons. mais j'ai pas encore testé toutes les...
J'ai bien peur que tu doive passer par la phase bouquin, tutoriaux si tu veux progresser dans after effects. Même un champion du monde sur ce...
After Effects 6 ? testé ? Bon alors, finalement, quelqu'un l'as t il essayé ? vaut il le coup ? merci de faire part de vos avis
oui, ou sinon j'utilise néro ou bien easy cd creator. Bref, tout logiciel permettant de faire une extraction audio en wav ou mp3.
Il y a effectivement une fonction blink dans after effects, mais elle est accessible via les expressions. tu fais : animation>assistant...
ctrl + Alt + R sur ta vidéo. des rayures rouges vont apparaitre dessus indiquant que la vidéo est inversé.
on se calme, personne n'est érudit ici. Au contraire, on a tous a apprendre les uns des autres. Et même un expert en un sujet apprend tous les...
http://www.dsr-france.com//technique/domicile/image/doubleur_scaler.php excuse pour le mauvais lien
oui en fait une vidéo est entrelacé à la base et sur un écran d'ordinateur, ca peu poser des fois des problemes. Pour t'expliquer cela, va faire...
salut, j'ai fait des tests chez moi, j'ai 2 cartes graphiques, : 1agp (ge force 2 ti) et 1 pci (Matrox mystique). J'ai pris la télé du...
dans première 6.5, il faut aller dans projet > réglage du projet > image clé et rendu, et cocher la case t" prévisualisation en temps réel"...