Séparer les noms avec une virgule.
achat Panther Merci pour tes explications , mais moi je ne me risquerais pas dans ce mode étrange sauf si plus rien n'allait! Qu'en pensent les...
FCP et G4 ou G5 Bonjour, Selon moi il n'y a pas d'hésitation à avoir: un G5 et le Bi. Je viens de passer d'un G4 450 900MB Ram OS X etc à un Bi...
panther plus fort que jaguar? Bonsoir ahphilgood, Je pense - pour avoir lu cela sur des forums - que panther pourrait bien régler ton problème....
c'est encore moi! Salut Ahphilgood!, Je voudrais que tu listes le matériel que tu emploies pour faire ta vidéo Type de caméra? Est-t-elle IN...
Salut aphylgood, Sincèrement j'espère que ton prob. va être résolu. Je fais comme toi je vais me lancer dans after effects (dès que je l'aurai...
pas encore réglées ces emm...? il me semble qu'il y a une m a j "capture" sur le site adobe http:www.adobe.fr
sortie montage sur Tv Si tu as un caméscope DV Pal encore faut-il qu'il soit IMPERATIVEMENT DV IN et OUT. Si c'est le cas, tu raccordes ton...
ô temps suspend ton vol... Salut ivdes, Je fais mes arrêts exactement de la même façon, je coupe le clip à l'endroit voulu, j'exporte une image...
Bonjour, Je suis un amateur avec un peu d'expérience en vidéo. En 2004, j'irai bénévolement en Afrique faire un reportage pour une mission...
suite problemes Je suis étonné de ces "évanouissements" du programme signalés par Guy-Jacques. Chez moi que ce soit sur mes anciens macs (G3, G4)...
adobe suite... Mes réglages sous 10.2.8 pour G5 sont les suivants: 1ère fenêtre s'ouvrant en lançant première: préconfiguration disponible:...
Première et G5 suite Bien sûr je suppose que tes prob surviennent sous OS x 10.2.7. En parlant de maj je ne voulais pas dire Panther (que par...
Première et G5 Bonjour, Je viens de passer aussi à un Bi G5 et j'ai réinstallé Première 6,5. Tout a fonctionné "pratiquement" sans problème...
clic droit Merci pour ta réponse rapide Ganesh. Je viens d'essayer, c'est bien comme tu dis que tu penses que c'est! javascript:smilie(':bravo:')...
Je viens de passer de Première 6.5 à FC express. Dans première il y avait une fonction pour activer ou désactiver un élément sur la time line....
j ai un G5 depuis lundi et... j'ai réinstallé Première 6.5. Il fonctionne...comme avant. Il y a des plantages inexplicables (pour moi en tous...
se tordre le cou Je pense que si tu as adobe première tu pourrais, une fois la séquence "renversée" importée sur ton HD et déposée sur ta ligne...
Club vidéo en Belgique (Liège) Bonjour, Notre club Vidéo fait partie d'un centre culturel agrée par la communauté française de Belgique....
Bonjour, ta question est intéressante car ayant un PC au boulot, j'ai un Mac pour mes loisirs vidéo. Ca me semble effectivement plus simple de...
soundtrack avec quoi? Bonjour, j'envisage l'achat de CD musique sans droit. Soundtrack semble être une solution intéressante. Ma question est:...