Séparer les noms avec une virgule.
A mon avis cela ne doit poser aucun problème, surtout si ce lecteur est un modèle récent. Mais de toute façon, Pioneer étant du groupe -R je suis...
la commande du scope?? Bonjour, Je suis très surpris de lire que "les fonctions ont été bridées volontairement pour proposer un prix très bas et...
Bonjour à tous, Ce que je lis ici m'interpelle à plus d'un titre. 1. Donc tenue dans le temps du dvd pas si sûre 2. Utiliser un bon support...
J'entends rien?? SuperVX, Je suppose que tu parles bien de son inaudible lors de la capture et non pas après capture, lors de la relecture à...
attention au transfert!! Je tombe dans la discussion comme un cheveu dans la soupe, mais pour pouvoir EXPORTER SUR BANDE dans FCpro, c'est dans...
Un tout grand merci Dan pour ta réponse ultra rapide!
Une question peut-être idiote, et excusez-m'en par avance.... Quand j'ai une K7 en Hi8 je peux la copier en Dv ou VHS sans problème. J'ai gravé...
Salutations, Chez moi sur un super drive 106, je grave des PRINCO, TDK et FUJI en -R avec iDvD, sinon -R et -RW avec Toast et sans iDvD. C'est...
quelle merveille! Je viens de passer au biG5 2 avec un HD display et FC pro: le pied intégral! J'ai mis 2,5G de ram et la machine décolle....
Au club où je suis nous avons trois HD fireWire connectés l'un après l'autre, et de temps en temps un membre vient - en plus - avec son propre...
Safe boot suite Pour ceux qui n'auraient pas eu le courage de dérouler tout l'article repris dans le post précédent, il y traite expressément du...
c'est encore moi! Salut, J'ai trouvé ceci - en anglais - dans un post sur un autre forum et cela répond tout à fait à ta question. Je pense que...
Merci pour tous ces bons conseils. Le grand départ devrait se faire en mai. D'ici là j'aurai le temps de bien me préparer. Si l'un d'entre vous...
plein pot?? Je suis curieux de savoir si ce fameux firewire 800 va résoudre définitivement ton problème. Dois-tu acheter un disque externe à la...
Ouf! Salutations! Je suis content que tu aies mis le doigt sur le prob. Essaies un peu en changeant dans marque de materiel au lieu de généric...
sincèrement désolé! C'est vraiment à ne rien y comprendre! Tu n'as pas un copain qui pourrait faire une acquisition avec sa caméra sur ton ordi?...
c'est encore moi! Un grand merci pour votre réponse très rapide. je file vite acheter mes galettes. Et je vais inviter le vendeur à consulter le...
Je n'ai presque plus de cheveux... Je me demande ce qui se passe! Pour ce qui est des saccades dans la fenêtre acquisition c'est normal....
Bonjour, Je débute dans la gravure. Cet apm j'ai voulu acheter un spindle de 10 Dvd -R pour 13 eur. A la caisse le vendeur me demande c'est pour...
camera 3 ccd J'ai une Sony 900. Je l'utilise intensivement depuis trois ans, j'avais pris une extension garantie 5 ans (au cas où...) Les images...