Séparer les noms avec une virgule.
Salut Déclic, bon voila, c'est capturé, 01h30 de K7 VHS sans perte d'image, ni de son, etc etc... Je suis en train de compiler sous la version...
Ma "boite" est retournée chez le revendeur.... mais je persiste en achetant la movie box dv. :cool: si problème je n'hésiterai pas à...
Bonjour, j'ai craqué !!!!! :( :( :( :( :( :( :( etc... j'ai ramené ma "boite" chez le revendeur, mais je suis reparti avec la movie...
Merci déclic pour tes infos toujours pertinantes, il ne me semble pas avoir perdu d'images lors de ma capture. J'avais lu le test de JC33....
Je fais l'acquisition avec studio 8.9.6 fourni avec la movie box usb, avec la version 8.5.21 ça ne fonctionne pas, j'ai un autre post dans le...
Merci Déclic pour tes infos et bonne année à toi et tes proches, ainsi qu'aux nombreux internautes du repaire. Après création de mon fichier...
C'est encore moi... Suite aux infos de Pinnacle, je peux utiliser la movie box USB avec ma version 8.5.21 grace à un patch. Effectivement...
Merci Daniel pour ta réponse. En fait je retrouve mes saccades d'images à la lecture de mon DVD sur un lecteur de salon. Le problème est soit...
Bonjour, :help: je viens d'acheter la movie box usb. Ma carte graphique est une Nvidia Geforce2, alors que la recommandation Pinnacle est...
1000 fois hélas, mon projet de 4mn rencontre de nouveau le même problème, juste une seconde de film sur mes 4 mn... je suis revenu à la version...
Cette version est celle fournie avec la movie box USB et qu'il faut charger pour pouvoir utiliser le produit. Je viens de upgradrer vers la...
Bonjour, j'utilisais jusqu'à présent la version de studio 8.5.21, et j'en était satisfait, pas de bug, création de DVD direct aucun soucis....
Comme tout le monde... J'écris pas souvent, mais je consulte... Bonne année à tous... Michel :cool:
Salut, si tu insère une image fixe (une photo par exemple) tu peux connaître la durée de ton insertion en cliquant deux fois dessus. il suffit...
tu peux aussi fractionner ton clip, et à partir de là tu calcule le tout à la seconde voire à l'image près. ton fondu enchainé n'entrave pas sur...
Bonjour, je travaille avec plusieurs projets ouverts. Deux font plus de 45 minutes. Pas de problème rencontré. Courage Michel....
OK et merci pour la réponse Michel :)
:help: Bonjour, comment fait on pour mettre bout à bout plusieurs projets sur la time-line ? merci pour os réponses.. Michel
Salut, c'est sur que pour 2h de vidéo ton PC va tourner plus de 5h. J'en suis à 10h pour 1h en DVD qualité maxi. Pentium 3 / 833 mghz / Win XP...
salut, tu devrais installer la version 8.5.21, c'est, à mons avis, la meilleure pour le moment. à télécharger sur le site de Pinnacle. Michel.