Séparer les noms avec une virgule.
Pourqoui charger la 8.12 si votre 8.10 fonctionne bien , :non: cela ne vous apporte rien de plus.. michel :)
quant tu vois les réactions des bêta testeurs sur la dernière versio de studio9. Je ne te conseille pas de la charger pour le moment. Michel :)
pour tout supprimer désinstalle studio puis télécharge jv16 power tools ce logiciel gratos va te virer tous ce qui traine, puis tu réinstalle...
Je pense que le fait de ne pouvoir utiliser les effets déjà payés n'est qu'un bug (un de plus ?), cela devrait être corrigé rapidement, sinon...
Salut videofan, je ne suis aps sur de vouloir tester la version bêta. Je vais attendre que déclic.vidéo (par exemple) s'y colle !!;) PS: on...
Merci pour l'info, qui confirme ce que j'écrivais il y a quelques jours sur le forum de Pinnacle. La version 9.1 ne sortira pas avant juin. Nous...
Comme quoi il ne faut pas toujours accuser le soft. Vérifions bien tous les paramètres avant de juger :cool:
La dernière version de studio est la 9.0.8.9 :)
legascon, il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité. Chez certaines personnes studio9 fonctionne. Je comprend ton énnervement, mais...
Bonjour .., je travaille en direct du caméscope au PC par les prises RCA. Je ne passe pas par une S-vhs, et j'envoie du secam.
Bonjour, utilisateur de Studio9, j'ai des problèmes d'acquisition avec ma movie box dv (des images sont perdues 30 en 50 secondes!!) Sous...
Merci Gwenn pour ce calcul savant. l'est un peu fatigué notre Dlécic en ce moment. :rolleyes: faudrait te coucher plus tôt... ;)...
Bonjour, j'ai visualisé sur le site de Pinnacle la démo de Studio9. Effectivement le 5.1 serait identique à celui des DVD du commerce. Mais de...
Bonjour, comme promis quelques infos après utilisation de la movie box DV. Après upgrade de la version 8.5.21 vers la 8.9.8 fournie avec la...
Bonjour, quelle version de Studio as tu ? Normalement avec la version 8.10.4c téléchargeable sur le site de Pinnacle, lorsque ton rendu est...
Très bonne analyse Phil29. :bravo:
SUPER PROMO SUR UNE LICENCE STUDIO v 8.9.8 + logiciel "contend" cause double emploi. Neuf, avec manuel et guide. Je vends pas cher, kekun...
Bonjour vous tous, et pour ceux qui ont acheté la movie box avec studio 8 dedans à 279 euro (c'est cool j'ai deux licences Studio 8 maintenant...
:D Bananier et pommes sautées à tous ==> :perplexe: Michel ;)
Salut Déclic, en fait je fait de l'acquisition à partir d'un magnétoscope VHS donc en format SECAM. Il parait (info Pinnacle) que la movie box...