Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour CLEMENT et bien venu parmis les passionnés de nature.Je viens de visiter ton blog,il est vraiment bien fait et vraiment sympa.Dés que...
L'oeil de l'etre humain perçoit une image plus dans sa largeur que sa hauteur. Imaginons que l'on agrandi la fenètre de prise de vus d'une caméra...
.Cette question à une époque m'ai souvent revenu lorsque je voulais comparer le grossissement d'un objectif photo monté sur une caméra super 8.Je...
elmo gs 800 bonjour;Merci pour vos remarques.J'ai éffectivement vérifié si le film était bien positionné sur les tetes de lecture.Apparement...
elmo gs 800 bonjour. De nouveau je vais répondre à mon problème.J'ai constaté que le micro de l'appareil est alimenté par une pile LR6 .Après...
projecteur elmo gs 800 Après recherches,j'ai fini par nettoyer la tete de lecture à l'alcool comme il est indiqué par certains .Mais rien ne se...
Bonjour.Voila, je viens d'avoir un projecteur ELMO GS 800 en très bon état,mais j'ai un problème de son.Pour entendre le son de mes films (films...
Après plusieurs recherches, pour votre info, je confirme la sortie ligne sur seulement deux projecteurs de la série des ELMO ST 1200 .Le ST 1200 D...
J'ai récement essayer de faire un transfert par projection sur l'écran cinéma et filmé avec un camescope DV (1/50eme) et je n'ai eu aucun problème...
Pour récupérer le son il faut obligatoirement un projecteur sonore.Cela est indispensable.Un projecteur muet ne peut disposer de connexion sonore...
J'apporterais quelques avis personnel .Comme il a été indiqué sur ce post les caméras à objectifs interchangeables se font rare.Aujourd'hui on...
Bonjour.J'aimerais savoir si parmi les cinéphiles utilisant un ELMO ST 1200 certains auraient eu un problème de vitesse sur ce projecteur.En effet...
vrai 16/9eme Bonjour.Je découvre cette discution et voudrait apporter mon avis personnel.Je possède ce camescope (meme deux) et le principe sur...
sony nex vg 20 Bonsoir.Merci à toi LUDOVIC pour la photo.Je vois que la prise est différente chez SONY.Chez CANON les prises sont souvent des...
sony nex vg 20 Bonsoir.Je suis très intéréssé par cette nouvelle SONY mais je m'intérroge sur une possibilité que j'utilise fréquement sur...
cassettes dv Bonsoir.Je répondrais aussi ceci.Ne jamais laisser de cassettes à l'intèrieur lorsque l'on utilise plus la caméra.Une fois les...
Bonsoir.Je possède depuis trois ans ce camescope et je n'ai aucun problème de transfert.Je pense que vous possèdez un logiciel de montage et si...
Bonjour.Pour le HDV je ne saurais vous répondre;par contre sur le DV il apparait en bas à gauche et non en haut.C'est l'endroit d'affichage sur...
montage Bonsoir à vous.J'ai eu moi aussi l'occasion de chercher la solution à ce problème et est trouvé une solution assez simple.Par contre je...
Bonsoir.Je n'interviens que très rarement sur le forum,mais je te donnerais un avis qui n'engage que moi.Tout d'abord quel intérèt de passer en HD...