Séparer les noms avec une virgule.
mon avis perso , si tu veut faire de la post prod broadcast et que tu sait meme pas cablé deux moniteur sur un PC ..... ne le fait pas .
la limitation des 2 giga ets efectivement du a windaube et donc aussi a ses ouialle donc les fichier AVI et OMF par contre il me semble que tu...
derniere minute essaye avec la derniere version xpress pro 5.6.2 :rolleyes: sinon ma carte c'est une Maudio fastrack acheté sur strasbourg...
ceci dit .. j'ai pratiquement résolu mon probleme. j'ai instaler un boitier son exterieur fastrack Maudio et je n'ai plus ce fameux message ....
je conait les soft avid depuis un certain temp :rolleyes: et il n'est pas rare qu'il vendent des systeme qui ne fonctione pas comme décrit dans...
tout depend ou tu a déplacer tes medias il fait 1 qu'il soit dans un dossier nomé "OMFI MediaFiles" 2 tu vire les fichier msmFMID.pmr et...
tu peut déveloper ton inter !!!!
juste pour ajouter que le seul fait d'avoir un magneto sur la chaine fire wire fait planter xpresspro en lecture .
bonjour alice 1 la carte son c'est une sigma tel audio 2 j'ai remarqué des perte d'image quand je branche un camescope .... passage au bleu et...
en fait la syntaxe c'est PlayLength "minute:sec" sans les guillement j'ai essayer plusieur essai sans succes :( tu peut voir les diferente...
tant mieux !! on peut encore optimiser ce parametre de play length Toggle en utilisan la console ...dans les tools tu tape PlayLength 2...
garanti sans media sur disque c ou d :non:
bonjour j'ai ce message d'erreur au bout de 15 mn a 18 mn de sortie sur bande ADV audio dev : audio underun alors voila la situation...
essaye d'utilisé la fonction play length Toggle dans command palette seulement pendant que tu est en edit pour un visionage ou un digital cut...
ton pc c'est un M60 dell ?
super URGENT un tutorial :lol: :lol:
Re: Excel+After Effects oui je sais que c'est pas pour du temps reel mais si tu imagine que plusieur foi par jour il faut faire le meme...
t'arive a vraiment protéger des fichier avec media manager :D
j'amais eu de PB avec PMR tool :non: d'ailleur quand on l'utilise le PB et plutot en amont :lol: je vais de ce pas regarder si y'a un post...
il parle de vidéo donc c'est pas du cable audio qu'il faut . je pense plutot a du vcb 75 ou du VCB 100 mais ce cable et prevu pour des fiches...