Séparer les noms avec une virgule.
Le titre lieu de tournage difficile m'a évoqué bien autre chose. J'ai l'impression que c'est ton Modèle qui est difficile. Peut être est -il le...
Voyez le trépied réglable Magnusson pour Laser de construction chez Brico dépot. >40€ j'en ai trouvé un sur le bon coin et l'ami d'un ami m'a...
Super Son Alex, !
Cinémagg merci pour la recette caséine! je ne sais pas encore ce que je ferai en plastique , mais je suis heureux de savoir comment en...
Bonjour On m'a prêté une caméra Sony dont l'écran de contrôle ne fonctionne plus depuis un voyage en Afrique. Reste le viseur. Elle...
as tu recherché sur le Bon Coin? j'y ai trouvé un chargeur pour le téléphone que l'on m'a prêté. Le vendeur avait perdu ce même téléphone....
Sur le site ARTE-TV tu peux revoir des petits films qui montre des tas de bricolage avec recup pour faire pas cher comme les pro. Voila la...
Voila la vidéo du premier test de ma grue amateur légère 5m de haut 11 kilos sans le contre poids. Dailymotion - GRUE DE GRUUZ - une vidéo...
Voila ma grue terminée. C'est la vidéo de Shams qui ma lancé mais sur une mauvaise voie pour la tête. Après 4 têtes différentes j'ai opté pour un...
MERCI Matteo j'ai terminé ma grue : la voila reste à travailler la fluidité d'usage. Dailymotion - GRUE DE GRUUZ - une vidéo High-tech et...
merci pour ta "vidéo pour les bricoleurs", Voila la présentation de ma grue, filmé mardi dernier, un jour venté. Ma tête ne sera pas...
dans la bouche Salut Enigma Faisant du kayak , et ignorant la GoPro , j'ai acheté un APN Pentax optio W20 étanche de poids 135 gr d'abord...
je suis étonné des embouts ( eclisses) en bois à l'intérieur. C'est beau et plus chaleureux que l'alu. je crains que le bois gonfle par...
je viens de terminer une grue avec un tube alu 40x40 de 6 m dont 4.5 en porte-à-faux , inspiré par Shams et sa vidéo de la fabrication. J'ai aussi...
J'ai commencé une grue suivant le même principe de mono poutre avec les mêmes profilés. mais je n'ai divisé les 6 mètres qu' en 4 morceaux et j'ai...
j'ai trouvé cette discutions très bien construite avec des annonces suivis d'effet et d'analyses. Un tel forum est remarquable.
Alors MAT, Les jours ont ils été beaux ? Ici je suis en train de créer un grue amateur, motivé pour un tournage de sport, perché sur un récif...
Ce tube de D50 est un profilé de store extérieur type Banne , c'est la barre de charge. voir les fabricant de stores. les rainures servent à...
Salut Monteur-Skieur en tant que petit amateur je n'ai pas beaucoup de conseil à te donner . Je débute mais depuis 2 ans j'ai envoyé sur le web...
Merci jc ;-)