Séparer les noms avec une virgule.
J'ai commis là une erreur en fait les problèmes sont signalés dans cette discussion sur MacBidouille. Il me semble, car je n' ai lu qu'en...
Salut, STEF the RedNeck :) Bien que ton intervention soit, a bit as usual, provoc dans ce forum d' aficionados, c'est une information bonne à...
Effectivement, d'ailleurs, sur ce site, je n'ai trouvé que 3 dalles plasma "estampillées True HD", en outre, elles sont de très grandes...
Déja comme le suggère st65, dans les conditions où tu l' utilises tu peux le laisser en permanence en position grand-angle … Je ne pense pas...
Attention … il ne s'agit pas du tout pour moi de justifier les stickers ou étiquette "Full HD" associées aux caméras ou camescopes qui...
Sur le HC1, l' option OBJ.GD.ANGLE ( CONV.LENS) est utilisée pour la gestion du stabilisateur ( numérique, ainsi que pour le HC3 ), bien que...
Bienvenue au Repaire. La différence avec le Pana GS-500 est que celui-ci enregistre au format DV [ 720x 576 ] et que les deux autres enregistrent...
En principe, les frais (et taxes) douaniers sur le matériel classé "vidéo" (ou correspondant) se montent à 6,7% auxquels s' ajoute la TVA à 19,6%...
C'est une idée qui … une idée qui commence à me chatouiller les méninges aussi … Je retiens plutôt la catégorie 37" (94cm) pour raisons d'...
Vendue en excellent état avec son pack complet [carton, batterie NP-FM50, câbles, manuel(s), etc.]. Achetée le 07 jan 2006, a tourné ou...
[IMG] C'est bien la bonne bonnette ! Le ruban scratch vient juste au ras du sabot et le micro est exactement enveloppé. Celle convenant...
eh, là, Bertrand, halte au microcosme Ah bon ! 1- ça vaut pas le tram ! 2- voir plus loin … pour la première proposition, c'est celui de...
Je ne me permettrais d' intervenir que sur 2 points. 1- Ça fait l'objet de nombreux débats plus ou moins influencés par son propre choix et...
Je corrige : la troisième voie du système RAID veut concilier augmentation du débit et sécurité. Le RAID 5 effectue une "permutation" entre trois...
Et si on était sérieux … Au départ de cette discussion, Bertrand, pique sa crise contre la télé… Les critiques à l'encontre du 8ème ont...
Le montage RAID utilise au moins deux disques durs. Il y a "en première approximation" trois raisons de monter des DD en RAID (ces initiales...
Le …0737C est de meilleure construction que son homologue …Y. Sony : Objectifs et filtres : France Remarques: [postérieures au post …...
deux palliatifs … CapDVHS et HDVSplit … Voir les derniers posts de cette longue discussion …
naïveté … Dans une société dite "de consommation" [ c'est la pire sauf qu'y a pas mieux :col: ], la consommation de "non-indispensables" doit...
Je ne suis plus très "chaud" pour les achats de matériel chez ce distributeur dont la "philosophie" a beaucoup évolué. Mais en ce qui concerne...