Séparer les noms avec une virgule.
Si l' image est visualisée dans une des fenêtres de FC Pro, elle dépend de la résolution de cette fenêtre… ce qui dépend de l' écran où elle est...
Le format DVCPRO HD est différent du HDV : il délivre des images compressées MJPEG (comme le DV) et indépendantes (alors que celles du HDV sont en...
Effectivement cet accessoire Bayer EA-86 est une suspension efficace. Dans cette (ancienne) discussion : tu trouveras d'autres propositions pour...
Dans son premier post de cette discussion Chris G constate une différence notable entre ce qu'il fait "en intérieur", autrement dit en faible...
Et tant que photo-fana Gérard est plutôt iconoclaste. Mais c'est vrai que HD (V ou autre), c'est encore en phase de "pénétration" ( no comment...
Ben voilà, on finit par tomber d' accord pour renseigner LALLIER :) Pour ce qui est du "off line", c'est pas mon truc, je ne l'ai jamais...
Préalable : je ne communique pas pour te convaincre, STEF, mais tu ne me convaincs pas plus ! Que certaines infos - importantes pour les pros -...
quelques dièses sur le post de STEF D'accord, à priori destinée au remplacement "universel" de la "péritel" + association à un système...
johnrene, bienvenue au Repaire. Ton post laisse penser que tu es décidé à rester sur Mac. En principe donc c'est sur le forum...
Réponse … partielle… Avec le DV nous nous sommes habitués à utiliser la connexion "Firewire" pour trois facilités différentes : capture, export...
Je serais moins pessimiste que norelia sur la nécesité d'une configuration très musclée pour utiliser FCE HD. Avant de passer au MacPro et à FC...
Je ne peux répondre à ta question mais apporter deux "points" : 1- le prix de Shake a été (considérablement) revu à la baisse ( 400$ si je ne me...
Vite fait du fond de la cambrousse. Différences entre "CCD" et C-MOS: 1- coût de fabrication avantage C-MOS car le substrat est commun à de...
avant départ … hup ! … vente réalisée.
yann, je ne suis pas "commercial"… donc je cesse de te vanter mon produit ;) Non le HDV c'est soit 1440x1080i, soit 1280x720p … Et, à ma...
Plusieurs remarques : - Déja, la haute définition (1440x1080 n'est pas 720 x 576 !) fait que les panos et le mouvements sont à … domestiquer … -...
rien d'autre qu'un rappel au peuple démuni Il existe aussi une HDR-FX7E, il faut cependant dire : LA V1E possède au moins 4 avantages que n' a...
Pourquoi dépenser tant Pourquoi avec une HC1 chercher une autre connexion que Firewire 400 qui est présente soit sur carte mère soit par l'achat...
Yann, I- Pana AG-DVX102BE enregistre en DV [720x576i puisqu'il est "pal"] 2- Sony HVR-A1P est bien une caméra HDV [1440x1080i] prévue pour l'...
Désolé… je l'ai quelque peu corrigée … Et, j'ai fourni l' adresse du site où cette discussion est tenue : je ne suis pas copiste :non: