Séparer les noms avec une virgule.
Il est question d'un "format ProRes 4:2:2" procurant, pour la post-production, une vidéo HD, Apple-disant, "de qualité non compressée" avec des...
Juste une proposition intermédiaire pour ceux qui ont, ou auront, un MacPro [slot PCI Express indispensable]. C'est la carte Blackmagic INTENSITY...
trois bémols … dont un J'ai écrit "je pense que …" : il faudrait cependant une confirmation, or je ne connais personne possesseur d'une telle...
À moins qu'il existe un "plug-in", FC Pro 5.1.4 ne gère pas le AVCHD … Cependant, je pense que si j'avais à faire une capture depuis un camescope...
Hugues, tu as raison, j'ai (un peu) squatté ta discussion pour renvoyer vers une caméra … qui, je pense, promet … Mes excuses. elcroco … si tu...
La coque de la FX7 est métallique anodisée gris moyen clair …
Un début de comparatif Z1 vs V1 a été tenu au Forum Sony … Oui, hormis deux cas, ça dépend largement des compétences du cadreur ! Le premier...
Si c'est pour la XDCAM EX … retiens toi, elle ne serait pas disponible avant l 'automne : tu as le temps d' amortir la Z1 :non:...
La réponse est oui … J'ai relu des miniK7 enregistrées DVCAM par mon (ex) PD100P sur mon (ex) HC1E, elle a quitté le "13"pour le "06"… Ah, si...
Rapidement quelques éléments supplémentaires de réponse : - dans les paramètres définissant les formats d' enregistrement en HD* j'ai oublié :...
La donne va changer … NAB 2007 - Sony announces the XDCAM EX - Google Video C'est bien la Z1 qui va trouver … mieux : avis aux amateurs … mais...
Caméra HD… Il n'y en a pas qu' un, car sont paramètres: - le mode d' enregistrement. Soit par trames entrelacées, il faut deux trames pour...
Attention … "quota"… en cette période… En l'occurrence le quota étant 1 (sur 1) … et le caractère "idiot" (de la question … à évaluer pour la...
Et tout ça !!!! NAB 2007 - Sony announces the XDCAM EX - Google Video
Du nouveau … au NAB Il paraît que des livraisons commenceront sous peu … RED Digital Cinema … N' étant pas dans le coup, je laisse la place à...
C'est sûr que travailler "haut le pied" quand la voisine vous en fait … ça remue ! Se soulève donc le problème du footballeur qui lui en joue...
Mumus, c'est pas seulement, "ce que dit guy-jacques", c'est exactement ce que répond le vendeur de HK: [ garantie hong kong renvoyez la moi.]...
En ce qui concerne les caméras destinées aux pros, comme A1, V1 ou Z1, Sony Europe donc Sony France propose une garantie "Silver" où, en cas de...
En fait, maintenant Gérard_M a supprimé deux posts encadrant ma participation précédente. Mon intervention ci-dessus répondait à son premier et...
Gérard, ne sois pas aussi pessimiste et vindicatif: - deux ans de retard … ça se rattrappe, tout n'est pas perdu ! - y a pas que les sacs à main...