Séparer les noms avec une virgule.
Eh… Bertrand, ça manque Sydney Bechet … écureuil du saxo !
En toute honnêteté, je n'ai pas de réponse précise sinon que pour ce mode le NV-GS500 (comme le GS400) accomplit les prises de vue en forçant l'...
Lukalafaget et GEGE, je pense comme vous [j'ai pratiqué le miniDVD… en son temps]… Ma question reste donc en suspens … en attendant d' autres...
iMovie HD accepte le HDV. Lorsque tu ouvres iMovie HD, dans le menu Fichier, clique sur "Nouveau" (projet), une fenêtre comme celle-ci s'ouvre:...
Le HDV 1080i décrit chaque image "brute" (hors compression) en géométrie 16:9 avec 1440x1080 pixels (octets) de luminance ( et 720x1080 de...
Hélas, oui, tu es dans l'erreur … 1. La fréquence image du cinéma de salle n'est pas 25 ips mais 24 ! Et, chaque image est une photo...
OK … Cependant, la directive - comporte plusieurs "niveaux" (levels) d' application : en fait ce sont plutôt des délais: niveau 1 :...
Il y a aussi le germain RoVoTech… J'en ai, faute d'autre fournisseur, mis un sur le micro intégré de la FX7 ( convient aussi pour la V1) … Pas de...
La directive Européenne "Restriction of the use of Certain Hazadeous Subtances in Electrical and Electronic Equipment" (RoHS) n'est pas récente et...
= l' avant bascule vers le bas ! La prise en main, de la seule main droite, de la caméra est en arrière de son centre de gravité [ c'est bien...
En réglant les Préferences de DVD Studio Pro 4, (v4.1.2), on peut: - monter un projet au "Standard DVD" = DVD HD (et non "HD DVD" ! + "format de...
carrés, ronds ou ovales … les pixels ? Le format de vidéo numérique indique, entre autres, le nombre d'informations de luminance [enregitrées]...
C'est exact pour iMovie HD, j'avais oublié qu'en "partage camera" et en optant pour un enregistrement du fichier, c'est bien un .m2t. Pour FC P,...
Affirmatif, mais, c'est maintenant à Arthur le moine de confirmer … La prise sabot de la PD100 transmet par contacts le son capuré par le micro...
En retard … et "overseas" …
Je regrette d' avoir, avant-hier, commis une erreur de sens de transfert. FCPro n'accepte pas le m2t (HDV natif) non "emballé", c'est alors lui...
juste un renvoi viers … une petite concoction personnelle au forum "glossaire" : http://www.repaire.net/forums/glossaire/53240-zebra.html
Video98, tout à fait en accord avec toi pour la simplification … radicale si tu veux ! Le terme "anamorphose" figurait sur ces dessins...
Déja, l'enregistremnent sur K7 de la XL1 est en DV et je pense que c'est ce que tu captures pour tes montages avec FCP et a déja subi la...
À peu près à la même époque qu'il y aura des bagnoles qui te feront sauter les points du permis quand tu dépasseras les (vitesses) limites :hum:...