Séparer les noms avec une virgule.
Question ... pognon: A part l ' attrait "primeur" [ le Studio Cut Nouveau est arrivé ... ], what about money ? La MàJ depuis SCPro v1 (dont FCP...
Si j'ai posté "court" plus haut, c'est à cause de ça: Je ne vois guère d'autre moyen d'exploiter ce genre de caméra que d'utiliser des...
Oui, c'est un truc … trouvé dans une pub : [ATTACH] Et surtout pour essayer le système "Pièce Jointe" :approb:
J'ai une ( 1 seule) expérience de "figeage d'image" avec ma FX7 … C'est récent, je filmais de l' intérieur d'une auto et ça bougeait … J'ai...
Bon , en attendant que minijambiste potasse un peu toutes ces notions, ce qu'il pourrait faire dans le cadre d' un club où il aurait une aide...
fectivement … Pire je ne sais pas, mais sûrement pas f:0,14 : 128 fois plus lumineux que le f:1,6 :cool: :cool: pourtant c'est bien le...
Tout à fait d' accord tournelune … Si je lis les caractéristiques d'une FX7, par exemple: - en courte focale ( 3,9mm rééls), l'ouverture relative...
Oh oui, avant la FX7, c' était justement le logement d' une … PD100P… y compris son complément GA, le boîtier XLR micro et câble(s)… et tout un...
C'est le problème des camescopes "tous publics" même équipés en 1/3", les focales effectives des objectifs sont courtes et il faut utiliser leurs...
C'est ça ! Voilà un exemple ( détouré va-vite !) : [IMG] Il y a des pochettes pour accessoires et un grande poche soufflet pour + (si...
Il n'y a peut-être qu'une simple et bonne raison mécanique. Le diaph étant ouvert à son diamètre maximal en longue focale, il faut en diminuer le...
Pour les "voyages", je mets mon matériel (dont FX7 et Comp. GA + etc.) dans un sac à dos LowePro "Computrekker AW" ( tu peux aussi y glisser un...
Je n'ai plus les docs du HC1 mais, j'avais remarqué, et peut-être même communiqué qu'il fallait être plus confiant en la version anglaise qu'en sa...
Le HDV "natif" résulte de la compression en "MPEG2_Transport Stream" … Lorsque capturé en tant que tel sur un ordinateur PC Win, on le retrouve...
Je ne comprend pas bien ni ta citation, ni la suite car, 720x576 [résolution du DV(E)] et 1024x576 [affichage du DV "16:9" lorsque son "bit...
Il y a, depuis peu, de nouveaux "DVico(s)" : 3100 / 4100 / 5100 …
vsd, ton expérience de FCP"6" m'intéresse… En particulier le nouveau codec … Et aussi Smoothcam (connu de Shake) et ce …mélange des formats … À...
Fcp Hdv ??? Si tu travailles avec la version 5 de FC Pro (5.1.4 est la dernière avant "6" de FS 2 !), il est tout à fait possible d' importer des...
Final Cut Express ne traite pas en "natif" le HDV 1080i/50, mais, dès la capture en le convertissant sous le codec AIC [Apple Intermediate Codec]....
Plusieurs facteurs rendent effectivement les "bougés" plus sensibles qu'en DV 4:3. D' abord le format 16:9 où le "roulis" prend plus d'...