Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir, Quel est le format audio de ta bande son? quelle origine? @+
Bonjour, J'ai du mal à comprendre ta question?? le message d'erreur dont tu fais mention "format non reconnaissable" se produit à quel moment?...
Bonjour, Pour ton camescope il faut utiliser une entrée Firewire (IEEE 1394) Pour en savoir plus va voir...
Parfait , alors profites de ce retour pour créer un point de restauration du système cela peut toujours servir ! @+
Bonsoir, Tu veux faire de l'acquisition à partir de quel matériel ? camescope ? Quel modèle? @+
Bonjour, Tu peux exporter directement en gravant ton DVD à partir de PPro (le format est du MPEG2 image 720x576 pixels rectangulaire l/h=1,067...
Bonsoir, Il faut conserver la trame du bas en premier comme pour le DV lors de l'encodage en MPEG2 à moins que tu veuilles désentrelacer tes...
Bonjour, Regarde dans le bios si les connexions IDE ne sont pas passées en RAID dans ce cas il doit ya voir moyen de les reconfigurer en IDE...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Elle est vraiment très bonne !!! @+
bonjour, Gspot sert à connaitre les conditions d'encodage audio et vidéos (codecs) des fichiers Pourquoi cherches tu un site pour co,nvertir en...
Bonjour, Va voir la discussion épinglée en tête de ce forum :...
Le deuxième message semble indiquer que ta vidéo est compressée en MPEG1 et pas en MPEG2, ce serait donc l'origine du problème. Essaie de...
Bonsoir, Pour débuter essaie Ulead Video studio 10 (version d'essai dispo sur Ulead System - Les logiciels Ulead personnalisent vos contenus...
Sur le site d'Adobe mais en anglais Adobe Premiere Elements Tutorials @+
Bonsoir, Je n'ai que la version française Tu fais Fichier>Exportation>séquence et tu cliques sur "réglages " (settings) et dans l'onglet...
Bonjour, Il faut aller comme je te l'ai dis dans Photoshop Deinterlace et tu teste Old field ou Evenfield tu verras bien ce qui convient la mieux...
Bonsoir pas de détection de scènes en HDV avec PPro Par contre tu peux utiliser HDVSplit pour le faire va voir : HDVSplit utility for HDV...
Bonjour, Tu définis tes différentes zones de travail avec les curseurs en haut de la timeline et dans les paramètres de l'export au lieuu de...
Bonsoir giroudf, Comme tu fais de l'encodage HD avec Procoder pourrais tu nous donner l'ensemble des paramètres à appliquer cela m'éviterais de...
Bonjour, Tout d'abord il faut être conscient que la définition de ton image ne sera jamais très bonne par rappport à une photo numérique la...